Chapitre 3

9.7K 406 139
                                    

Bonjour ou bonsoir.

J'ai fait quelques modifications sur ce chapitre pour que vous puissiez comprendre (je risque de le modifier encore une fois), étant donné que je n'ai pas retrouvé le véritable chapitre 3.
————————————————————

- Un placard à balais sérieusement tu n'avais pas mieux.

- Bon, ne commence pas et rentre.

- Oui maître, dis-je d'un ton moqueur.

Dès mon entrée, il referma aussitôt derrière moi, laissant uniquement traverser la lumière sous la porte.

- Suce-moi maintenant. Fit-il sur un ton autoritaire.

Je ne réfléchis pas plus et commença à me baisser jusqu'à son entre jambe. Je baissai son bas légèrement ainsi que son caleçon, celui ci avait déjà l'air encombrant pour mon interlocuteur.

Je le baissai complètement laissant entrevoir son membre gonflé par le plaisir.

Je pris son membre entre mes mains et commença quelque mouvement sur son membre.

- Putain vas-y continue. Dit-il d'un ton saccadé.

Je venais à peine de commencer qu'il était déjà en transe.

Je continuais alors les vas et viens avec ma main sur son membre durci. Et le pris ensuite en bouche.

Ma langue lécha de long en large son pénis toujours aussi dur et je continuais pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le liquide amère traverse ma gorge.

Je me relevais ensuite, les jambes engourdies et redressa la tête. La pièce était actuellement vide, il venait de partir sans un seul mot.  Vachement rapide quand même.

Je sortis alors de la pièce en marchant en direction des toilettes, afin de me rafraîchir et de me nettoyer les mains.

Lors de mon cours trajet jusqu'aux toilettes, je me suis mise à repenser à tout ce qu'il s'était passé depuis ses derniers jours. J'avais finalement accepté leur proposition, être soumise à eux sous forme de contrat, que j'ai dû signer.

J'y avais longuement réfléchis, j'avais besoin de m'amuser, de profiter un temps soit peu de ma vie. Mais honnêtement, je ne m'attendais pas vraiment à me retrouver dans un placard à balais, qui plus est dans mon lieu de travail.

J'étais encore perplexe par rapport à tout cela, mais j'essayais de m'y habituer. Surtout qu'ils avaient l'air de prendre ça très au sérieux.

Je laissais mes pensées derrière moi lors de mon arrivée dans les toilettes. Je m'installai devant le lavabo et j'ouvris ensuite le robinet pour passer mes mains sous l'eau en les frottant avec du savon tout en me regardant dans le miroir juste en face. Je me séchais ensuite les mains quand quelqu'un sortait de la cabine juste derrière :

- Tu es le nouveau manager des garçons, n'est-ce pas ? Dit-une fille un peu plus âgée que moi en venant se placer devant les lavabos pour, elle aussi, se laver les mains.

Je reluquais quelques instants celle-ci avant de répondre d'une voix enjouée.

- Et bien oui, je m'appelle Ae-Cha. Dis-je en souriant.

- D'accord, moi je suis Jessie, la chorégraphe des garçons. C'est la première fois qu'on se voit après tout ce temps, en tout cas heureuse de t'avoir rencontré, je dois y aller. Au plaisir de te revoir, même si je pense que tu ne sais pas où tu as mis les pieds. Dit-elle en quittant la pièce et en me faisant un signe de main.

50 ɴᴜᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ BTS ⌙ ᴍ.ʏɢ⎮ [EN RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant