Chapitre 3
Ça y est je me suis enfin affirmé, en tout cas de mon côté. Disons que j'ai fais le plus difficile maintenant il manque plus que l'autre partie qui était pour moi tout aussi difficile,l'annoncer à mon père.
Mon père ,comme tous ne s'attendait pas à avoir un fils gay et puis c'est un mec donc ce n'est pas trop évident de l'accepter donc il fallait que j'y aille doucement mais je ne savais pas comment m'y prendre alors j'ai écrit un journal pour "m'entraîner".
Mais par "malheur" mon père est tombé dessus le jour du déménagement quand il faisait mes cartons mais il a décidait de ne pas m'en parlait tout de suite car il m'en a parlé une semaine après.
Moi et mon père ce jour là allons à Cap3000 un centre commercial. Nous étions dans la voiture, le blanc était présent et la tension aussi. Je ne savais pas pourquoi quand soudain mon père me dit 《 tu sais fils si tu as un truc à me dire tu le peux》. J'ai fais comme si je n'avais rien à lui dire et répondu 《 bah oui papa, et puis je t' ai toujours tout dit》. Puis répondit 《 Ethan l'autre jour je suis tombé sur un carnet avec marqué des choses comme quoi tu serais gay et que tu ne saurais pas me le dire》.
Je m'énervais et lui dit 《 papa t'as fouillais dans mes affaires !!!》 J'étais plus qu'énervé mais c'était une chance à saisir pour lui dire et crever l'abcès une bonne fois pour toute. Alors nous parlons tout le long du chemin jusqu'à Cap3000, puis mon père me dit 《Ethan tu es mon fils ok quoi que tu fasse je t' aimerai alors ne t'en fait pas》. Mais je sentais qu'il ne l' avait pas totalement accepté et qu' il prenait ça comme... une déception.