« Je te vois debout ici. Ne te détourne pas, j'aimerais que tu restes. Quel est ton nom ? Pourquoi sembles-tu si surpris ? » -Jungkook
───── ❁ ─────
Jungkook s'arrêta de marcher, choqué de revoir le garçon alors qu'il ne s'y attendait plus. Il avait les mains posées sur le rebord de la barrière de sécurité et regardait au loin. Il semblait apaisé, malgré les quelques traces encore visibles de ses précédentes blessures qu'il avait sur le visage.
Le brun voulait s'approcher mais ses pieds refusaient de bouger. Il ne savait pas réellement quoi faire, alors il dériva son regard sur le fleuve et l'horizon. Les lumières de la ville et celle de la lune se reflétaient dans l'eau calme, en contradiction avec le fond sonore qu'offrait le mouvement perpétuel, caractéristique de la vie urbaine. Jungkook se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps d'observer la beauté particulière que l'on pouvait trouvé à Séoul.
Après quelques instants, remarquant que le garçon n'avait pas bougé d'un pouce, Jungkook se décida finalement à s'approcher de ce dernier. Lorsqu'il fut à un mètre de celui-ci, il s'arrêta et posa ses bras sur la barrière, longeant à nouveau l'horizon des yeux.
Le châtain remarqua enfin la présence de Jungkook et tourna la tête vers lui, avant de la détourner rapidement.
« Salut, dit simplement Jungkook. »
Le garçon ne répondit pas, mais Jungkook continua de parler, le regard toujours dirigé en direction du paysage.
« Je suis désolé si je t'ai fait peur la dernière fois que l'on s'est vu, je voulais simplement t'aider ; néanmoins je comprends parfaitement ta réaction, dit-il quelque peu mal à l'aise.
- D'accord, répondit-il doucement. »Sa réponse déstabilisa d'autant plus Jungkook et son malaise grandit également. Il ne savait plus quoi dire, pourtant il souhaitait réellement engager la conversation - du moins échanger quelques paroles -, apprendre à le connaître. Il avait tant attendu ce moment qu'il ne pouvait pas laisser passer sa chance de lui parler. Ce garçon l'intriguait trop pour qu'il écoute les recommandations de Jimin.
Seulement, sans prévenir, le garçon se redressa et se tourna dans le but de partir. Jungkook sortit alors de sa torpeur, puis, pris de panique, il attrapa le poignet droit de ce dernier.
« Comment tu t'appelles ? »
Le châtain parut tout d'abord très surpris par cette question, ne comprenant pas l'intérêt que le brun pouvait bien y porter. Il hésita longuement, son poignet toujours dans la main de Jungkook. Son visage traduisait un véritable dilemme intérieur.
« Taehyung. »
Après ça, Jungkook relâcha son emprise et le garçon s'éloigna sans dire un mot de plus, tandis que le brun le regarda partir en silence.
Le mystérieux garçon avait enfin un prénom, et c'est tout ce qui comptait aux yeux de Jungkook à ce moment-là. Taehyung.
°°°°°
« Je l'ai revu, Jimin. »
Jungkook se trouvait dans l'appartement où vivait son meilleur ami et Yoongi. Jimin écarquilla les yeux en entendant les paroles de son ami, tandis que Yoongi fronçait les sourcils, ne comprenant pas de qui parlait Jungkook.
« Et je lui ai parlé, enchaîna Jungkook en baissant le regard. »
Jimin soupira. Yoongi donna un coup de coude à Jimin dans l'espoir de comprendre.
« Il parle du gars dont je t'ai parlé la dernière fois. »
Le noiraud hocha la tête, ne répondant rien d'autre afin de laisser les deux amis discuter.
« Pourquoi t'obstines, Jungkook ? Rappelle-toi ce que je t'ai dit, dit Jimin, légèrement exaspéré.
- Je sais bien, mais je l'ai croisé hier soir sur le pont. Il semblait si paisible... Je n'ai pas pu résister, répondit Jungkook en jouant avec ses doigts. »Jimin se redressa et arbora un petit sourire, se décidant à faire un effort.
« Et alors ? Qu'est-ce que ça a donné ? »
Le brun releva la tête, plein d'enthousiasme. Un adorable sourire fit son apparition sur son visage.
« Il s'appelle Taehyung ! s'exclama-t-il. »
À ce moment-là, des coups contre la porte d'entrée se firent entendre.
« J'y vais, dit Yoongi. Ça doit être Seokjin et Namseok. »
Jimin et Jungkook rirent à l'attente du nom qu'avait donné le noiraud au couple que constituait leurs deux amis, Namjoon et Hoseok.
Lorsque les six garçons furent tous réunis dans le salon, Jimin s'exclama :
« Que la fête commence ! »
Il aime beaucoup trop ça, il doit avoir un sérieux problème, pensa Jungkook, ce qui le fit rire légèrement.
●○●○●
Hello mes petits fantômes~
(Ouais, ben j'ai pas trouvé mieux comme surnom qui colle avec l'histoire, haha. Bref-)
1) Désolée pour l'attente. J'ai les idées mais après il me faut du temps pour écrire...
2) Désolée pour la longueur... C'est terriblement court et j'en suis navrée. De plus, il se passe rien genre vraiment rien *rire gêné*... Mais bon... Je prévois de les faire plus longs et avec beaucoup plus d'action, don't worry!
3) BTS WORLD, on n'en parle ? Méga addictif bien que ce soit parfois très gênant. 😂😅 Mais surtout, très fangirlant et très drôle pour ma part.
4) Heartbeat est juste ndoakdbsoz... Hâte d'être à demain. 😭
-니나
VOUS LISEZ
Ɠհօʂէ | ᵏᵗʰ⁺ʲʲᵏ
FanfictionOù Taehyung erre dans le monde tel un fantôme et où Jungkook est le seul à lui tendre la main. ───── ❁ ───── Inspirée par la chanson intitulée Ghost de Jacob Lee. ⚠️ Histoire courte. {24.11.18 - 00.00.21} ©baekyoomin 2019/2020