Pleine Lune

613 78 3
                                    

Aucun nuage dans le ciel. Aucun obstacle n'était présent pour empêcher la pleine lune d'ensoleiller le ciel nocturne. Son éclat était tel que les étoiles environnantes étaient à peine visible. La plaine où se trouvait Hyunjin était totalement éclairée par cette lumière blanche.

Parmi les cris des cigales, le hululement des chouettes et le bruit des feuilles face au vent, le jeune noiraud distingua des bruits de pas. Ces bruits de pas, il ne les connaissait que trop bien. Il ne prit donc pas la peine de dévier son regard vers son futur interlocuteur. De plus, il ne voulait pas qu'il le voit dans l'état dans lequel il était. Ce serait, selon lui, montrer une marque de faiblesse.

Le brun s'asseya tout en fixant le noiraud qui n'avait pas bougé d'un cil.

« Alors? Comment tu te sens depuis la dernière fois?

- Je sais pas, je sais toujours pas. Ça me soûle, c'est frustrant !»

Hyunjin agita ses mains brusquement pour traduire toute sa gêne, rage et colère face à la situation. Le brun avait remarqué qu'il commençait à perdre son sang froid, mais il le laissa parler. Le noiraud avait besoin t'exterioriser tout ça.

« Bordel je l'aime mais j'en peux plus de tout ça ! C'est trop dur à supporter ! Pourquoi c'est plus comme avant ? Avant c'était si facile, un bisou et on oubliait, maintenant je me retrouve face au plus grand dilemme de ma vie.»

Hyunjin avait crié la première partie de sa phrase et avait pleuré la seconde. Rien ne pouvait plus retenir ces larmes, pas même lui.

Le cœur du brun se serra face à son état. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il enveloppa donc le corps de son vis-à-vis dans ses bras et l'attira contre son torse. Hyunjin se laissa complètement aller dans ses bras et pleura tout se qu'il avait à pleurer sous les paroles réconfortantes du brun.

Ce même brun leva un instant la tête vers la Lune, un fin sourire aux lèvres. Ce soir était, sous une certaine forme, une victoire pour lui.

••••••••••

Moon |Seungjin|✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant