C'était devenu habituel pour Hyunjin de se retrouver sous cet arbre. Il venait souvent ici sur un coup de tête imprévu, et à chaque fois il loupait la pluie. Au moins, il était chanceux sur quelques chose.
La plaine commençait à devenir plus éclairé au fur et à mesure que la Lune se remplissait. Cette lumière blanche contrastant avec le noir nocturne avait son côté apaisant. À la différence des autres fois, quelques nuages faisaient leur apparition.
Hyunjin se tapait doucement l'arrière de sa tête contre l'arbre tout en regardant le paysage en face de lui. Depuis qu'il avait fait une "pause" avec Jisung sous les conseils du jeune inconnu, il se sentait vide en quelques sortes. Rien ne l'amusait, tous était fade. Son esprit ne cessait de se rappeler de lui, de se rappeler d'eux.
« Tu es encore là ?»
Cette fois Hyunjin ne detourna pas le regard, de toute façon il savait très bien qui s'était.
« Apparemment...»
Sa voix était lasse et vide d'émotions. Un peu inquiet, le brun s'installa à côté de lui et n'attendit pas longtemps avant que Hyunjin se livre délibérément à lui. Impuissant face à la situation, il le laissa parler.
« On l'a fait, on a fait un break. Et j'arrive pas à savoir si je me sens mieux avec lui ou avec lui.
- Laisse toi le temps.»
Hyunjin soupira longuement. Il pesait sans cesse le pour et le contre de leur relation mais les avantages étaient aussi nombreux que les inconvénients.
« C'est vrai que toutes ces disputes ne sont que des prises de tête, mais ça avait au moins le mérite de m'occuper.
- Donc tu serais près a les accepter même si certaines prennent une ampleur qui "t'oblige" à fuir?
- Je sais pas. En faite, ce ne sont pas les disputes qui me fatigue, ce sont ses réactions face à elles.»
Le brun n'avait pas répondu. Un silence, qui fut vite rempli par le bruit des cigales, s'était installé. Hyunjin avait la tête baissée, le regard dans le vide, ses doigts jouaient avec l'herbe qui l'entourait.
« Tu as l'air encore confus face à tout ça, je te l'ai dit, laisse toi le temps.
- Tu crois ?
- Je suis sûr.»
••••••••••
VOUS LISEZ
Moon |Seungjin|✔️
FanfictionLe couple de Hyunjin allait mal, il avait besoin de conseils