Quelques jours s'étaient écoulés depuis. Hyunjin était encore sous son arbre à observer la demi-Lune. Le ciel était toujours aussi dégagé que la dernière fois, laissant apparaître les millions de petites pépites blanches. Cette vue lui permettrait d'oublier quelques instants, de penser un peu à autre chose.
Les problèmes de son couple ne s'étaient pas vraiment arrangé. Jisung n'a pas voulu l'écouter, persuadé que ses décisions étaient les bonnes. Hyunjin n'avait pas plus insisté pour éviter que le problème prenne trop d'ampleur. Mais de toute évidence, tout ça l'attristait et l'agaçait plus qu'autre chose.
« Alors comment ça s'est passé ?»
Hyunjin tourna la tête et revit le même visage "inconnu" que la dernière fois. Il lui afficha un petit sourire mais ne dissimula pas sa tristesse. Le brun s'assit alors à côté de lui avant de lui demander ce qu'il s'était passé.
Hyunjin lui expliqua de long en large toute la situation, s'arrêtant de temps en temps quand il sentait que sa voix craquait. Le brun l'écoutait attentivement, adosse contre l'arbre. En même temps, il essayait d'identifier le problème pour essayer de lui donner une solution.
« Tu sais, si il te rend si malheureux, je ne vois pas pourquoi tu restes avec lui.
- Parce que je veux pas! Je tiens trop à lui! Et puis avant tout se passait très bien ! Je veux juste que les choses redeviennent comme avant...»
Hyunjin releva la tête vers le ciel nocturne, tentant de faire disparaitre cette affreuse douleur au cœur. Il se concentra alors de nouveau la Lune et essaya de distinguer les cratères. Et comme par magie, la douleur se calma.
« J'ai peut-être une idée mais je ne pense pas que tu vas accepter.
- Dis toujours.
- Faît une pause le temps que tu te sentes mieux pour que tu puisses prendre du recul sur la situation.
- Hm...»
Même si ça allait être difficile, Hyunjin ne voyait pas vraiment de meilleur solution. Bien évidemment, il allait y réfléchir avant de faire ça sur un simple coup de tête. Il remercia le brun une nouvelle fois avant de partir.
•••••••••••
VOUS LISEZ
Moon |Seungjin|✔️
FanfictionLe couple de Hyunjin allait mal, il avait besoin de conseils