jason x reader

225 3 1
                                    


toi, la belle [cc] étais assis à une table à la cafétéria. Tu mangeais doucement, ruminant pour plusieurs choses, tes examens, si tu allais finalement rencontrer ta/ton meilleur ami(e) [nma] qui habitais loin d'ici, quand soudain, tu aperçu un joli garçon à l'autre bout de la cafétéria. Tu cherchais une excuse pour allais lui parler, quand soudain ton téléphone sonna. C'était [nma] ! 


[tp] -allô? Répondis tu en décrochant.


[nma]-hey salut [tp]! Je prenais juste des nouvelle vu que tu m'appel tout les midis mais ce n'est pas le cas là, mh? Quelque chose te tracasse ?

elle/il était toujours très fort(e) pour repérer ce genre de chose ! Pensais tu.

[tp]-eh bien, dis tu la voix un peu tremblante, j'ai rencontrer ce mister no-name-kid, et puis, les exa-

elle/il t'interrompu.

[nma]-TU AIMES QUELQU'UN ?! C'EST PAS TROP TÔT !!!!

[tp]-j'-j'ai jamais dis çà ! Bafouillais-tu.

[nma]-mais il te tracasse, pas vrai?~

[tp]- c'est quoi cette voix !! je ne lui ai même pas encore parler ..

[nma]-tu veux une excuse pour aller le voir ?

[tp]-pourquoi pas!

[nma]-ok alors euhm... Tu dis que quelques voyous t'ont emmerder et donc- 

[tp]-ok c'est bon, je trouverais seul en impro, je t'informe au plus vite, bye ! 

Et c'est ainsi que tu as raccroché.

Tu regardais une dernière fois de tes yeux [cy] mister no-name-kid et tu te décida à aller le voir.

mister no-name-kid - mes salutations les plus distinguées !

[tp] - euhm.... h-hi ! je euhm, pour euhm..

il eu un regard interrogatif.

[tp] - désolé j'ai oublié ce que je voulais dire..

C'EST LA PIRE EXCUSE!!! pensais-tu

mister no-name-kid - bien alors commençons une autre conversation! Moi c'est Jason, Jason Dean, et vous ?

[tp] - n-nous pouvons nous tutoyer e-et moi c'est [tp] [tn] 

tu lui souriais et il te souris en retour.

Jason - tu veux aller boire un slushie après les cours ?

Jason - tu veux aller boire un slushie après les cours ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[tp] - o-oui avec plaisir!!

Jason - bien on se voit après les cours alors ~!

tu hocha la tête et tu repartis à ta place. Evidemment, tu ne pu t'empêcher de tout raconter à [nma] ! 

après les cours ..

Tu attendis Jason à la sortie du lycée. il te rejoignit peu après et t'emmena payer un slushie. Jason buvais tranquillement tandis que tu le regardais avec tendresse.

Les deux parlaient de tout et n'importe quoi, vous savez, ce genre de conversation qui pourrais durer des heures ! quand Jason fit soudainement pris d'une envie de parler de ses armes.

Jason - çà te dirait de venir chez moi pour que je te les présente ?

[tp] - oui bien sûr ! tu souriais innocemment 

(nda : tu es encore vierge dans l'histoire)

jason t'emmena chez lui et te présenta toutes ses armes. tu fut impressionnée.

{disclaimer, lemon en approche}

jason - j'en ai même une que personne n'a !~ et je peux même te l'a montrer~

[tp] - vraiment ? oui s'il te plait ! 

il défait sa braguette et tu rougis en comprenant enfin le sous entendu. Même en comprenant, ce sous entendu ne te déplaisais pas. quand il fini d'enlever son pantalon, tu le vis en caleçon, et tu vis aussi une bosse apparente.

[tp] {rouge} - t-tu es déjà excitée ? //

jason - et toi, tu n'as rien dit depuis que j'ai enlever mon pantalon hum?

[tp] - ..

tu rougis face au pensée que tu pouvais avoir mais tu décida de jouer dans son jeu.

[tp] - e-eh bien.. je vais faire en sorte que cette soirée sois une soirée inoubliable pour toi!~ 

Jason - ho vraiment ?~ 

tu hocha la tête en se dirigeant vers son entre jambe, tu retira son caleçon doucement et constata que c'était bien trop pour ta petite bouche. Tu essayas quand même de l'insérer dans ta bouche. Tu commenças par le lécher pour l'exciter. Ce qui fonctionna car, Jason se mordillait la lèvre inférieur de plaisir. Tu continua en mettant son engin dans ta bouche et a faire des petits vas et viens. Jason te poussais un peu la tête pour t'aider et sortais parfois quelques petits gémissements. Après quelques temps,  Jason jouit et tu ne fis qu'avaler. Tu te releva sans un mot pour embrasser langoureusement et passionnément ton Jason. 
Vous avez finis la soirée dans le lit, à vous toucher et vous embrassez 

{fin du lemon}

Vous vous réveillez collé l'uns l'autres, dans un lit défait, sans vos vêtements.

Jason - on dirait qu'on sais bien amusé, pas vrai?~ 

tu hochas la tête sans rien dire. Il t'embrassa la joue gauche.

[tp] - on devrais se préparer pour les cours non? //

Jason - si c'est ce que madame veut, alors oui~ 

et ainsi, vous passerez plusieurs année a crée de faux suicide et à le faire le même soir.

FIIIN


GROOOOS BISOUS A : MON BB YUSHI <33 , MON MAPA QUI M'A DONNER DES IDEES ET SWEETY POUR LE LIENS ;)

(désolé si les quelques fautes d'orthographes, je sais que çà peut gêner mais j'ai fais de mon mieux ! bye !)

(désolé si les quelques fautes d'orthographes, je sais que çà peut gêner mais j'ai fais de mon mieux ! bye !)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 27, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

jason dean x reader (female) {os} - FR [lemon]Where stories live. Discover now