Partie 1 : Chapitre 9: Rendez-vous avec le diable😈!

14 3 0
                                    

Clawdeen avait récupéré sa fille mais n'avait pas manger et comme elle avait la flemme de cuisiner, elle commanda une pizza :
- Bonjour ! Ce serait pour commander une pizza ! ...... Oui ! Une pizza « curissâte » .... Ok ! Merci ! Dit-elle.
Pendant qu'elle attendait de se faire livrer la pizza, Clawdeen se prit en photo avec sa fille et mit cette photo sur Instagram. Elle rêvait d'être un jour, la plus grande styliste du monde entier. Oui, elle veux être célèbre ! Et c'est pour cela qu'elle fait des photos de ses tenues du jour, de son style sur Instagram. Oui. Clawdeen est une fashionista ! Mais, vit que la télé était allumée et que c'était la chaîne : TM1 ( télévision monstre n•1). C'était le 13h. Mais ensuite le programme s'arrêta et laissa place à une alerte enlèvement :
————————————————
Alerte enlèvement
Nom : Kaîlie Feng.
Âge : 25 ans.
Sexe : féminin
Origine : Japonaise.
Date de disparition : 18/06/19.
Cheveux : noirs, raides, mi-long.
Lunettes : oui.
Vêtements: baskets rouges, haut rouge et pantalon noir.
Taille : 1m 71.
————————————————
Le programme reprit :
- Voila ! Si vous apercevez cette jeune fille, n'hésitez pas à en parler à la police ! Malheureusement ce n'est pas la seule personne disparue, ces temps-ci, deux autres femmes avaient disparu il y a deux semaines mais ont été retrouvées hier dans une poubelle de San Myshuno. Leurs noms : Emma Smith et Nadia Nature. Les deux femmes ont vraisemblablement été empoisonnées au nigiri de fugu. Il se pourrait que ça soit l'œuvre d'un tueur en série. L'une des victimes, élevait sa fille et sa nièce et l'autre avait commencé ses études de professeur des écoles. Toutes nos condoléances pour les familles.
Dit le présentateur.
————————————————
Clawdeen se sentait mal, une des femmes retrouvées morte était la tante d'une de ses amies. Quand soudain, elle entendit la porte retentir. La pizza venait sûrement d'arriver. Clawdeen ouvrit la porte, prit la pizza et remercia le livreur tout en lui donnant l'argent. La pizza sentait extrêmement bon. Clawdeen l'ouvrit puis coupa les parts. Elle mangea sa pizza et donna un bout à sa fille. Une fois qu'elle eut fini de manger la pizza, elle regarda l'heure sur sa montre. L'heure indiquait : 13 h 57. Clawdeen attendit deux minutes puis Tad venait d'arriver. Elle lui dit de faire bien attention à Helena, puis partit. Clawdeen attendait au parc du quartier Spice. Elle vit soudainement le voisin s'approchait d'elle. Elle lui dit bonjour mais enchaîna avec les questions :
- Pourquoi faites-vous cela ? Dites-moi ! Parce que vous savez que là je dois mentir à mon compagnon et à mon entourage pour vos petits meurtres de merde !
- Clawdeen, voyons qui vous a dit que j'avais tué quelqu'un ! Dit-il.
- Vous vous foutez de ma gueule ! Je sais qui est Maryse ! C'est une criminelle qui n'a jamais pris de prison. Et vous, je ne sais pas qui vous êtes mais ce que je sais c'est que vous avez tué Severa car sinon pourquoi m'avoir fait du chantage dans un mail et m'avoir donné un rendez-vous ! Dites-moi ! S'emporta Clawdeen.
- Ecoutez-moi bien, si vous ne baissez pas d'un ton, vous allez le payer très cher, vous et votre famille ! Et puis comment voulez-vous que la police vous croit ! Vous n'avez même pas de preuves ! Vous êtes qu'une idiote, Clawdeen.
- D'accord ! Très bien , comme je n'ai pas de preuves, je peux au moins essayer de convaincre la police ! Et puis j'ai votre enregistrement et une photo de Maryse qui donne de l'argent à un certain Jack ! Croyez-moi, j'ai plus de preuves que vous ne le pensez ! Dit-elle.
- Quel enregistrement ? Demanda-t-il.
- Celui que je viens de faire ! Et puis, je vais arrêter de vous écouter, vous me faites pitié ! Aller, il faut que j'y aille, j'ai des preuves à donner à la police ! Dit-elle.
- ATTENDEZ !!!... Si vous faites cela, vous ne verrez plus jamais votre fille Helena ! Cria-t-il.
- Qu'est-ce qu'il peut me le prouver... Aller, au revoir M. Dave Lockwood.
La discussion se termina et Clawdeen revint chez elle, elle se sentait légère et libérée de ces meurtriers.
Elle pensait que tout allait s'arrêter, elle savait déjà que le lendemain elle irait poser sa déposition chez la police. Surtout que son père est inspecteur et que son assistante est Abbey, une amie de Clawdeen. Donc, eux ils allaient la croire. Mais pour le moment, Clawdeen n'en parla pas à Tad, pour éviter de l'inquiéter. Puis, Clawdeen partit se reposer dans son lit, elle savait qu'elle allait avoir besoin de repos pour le lendemain.

A suivre dans le prochain chapitre de The destiny of Clawdeen.

The story of ClawdeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant