J'avais bizarrement mal dormi. Toute la nuit, mon cerveau me disait qu'il ne fallait pas que je dorme. Alors, Oui ! J'avais fait une nuit blanche, mais cela m'avait permis de réfléchir à ce que j'allais faire maintenant ! Je pensais rester aux côtés de Tad, le soutenir et l'aimer plus que lui ne m'aime ! J'avais vraiment peur que la vie réussisse à enlever mon Tad, mon futur fiancé, mon futur mari. J'avais envie d'aller le voir et de lui dire que ça y est, J'étais prête à refaire un enfant ! Bref, je me levai de mon lit et allai dire bonjour à Draculaura et à Clawd. Draculaura me demanda si j'avais bien dormi, je la regardai avec un regard noir mais un grand sourire. Elle me demanda pardon. Je lui dis que ce n'était pas grave. Clawd me fit faire un café pendant que je discutais avec ma meilleure amie. Je voyais Brianna courir partout et parler à ses parents. Cela me fit monter les larmes aux yeux. Draculaura me prit dans ses bras et je la serrais fort contre moi. Elle me dit que ça allait bien se passait. Je lui fit un sourire. Après je lui dis que je devais aller voir Tad à l'hôpital. Mais elle eut envie de venir avec moi car Tad est tout de même son cousin ! J'arrivai devant l'accueil de l'hôpital avec Draculaura qui s'était mise en habit d'infirmière. Elle demanda à l'homme de l'accueil où se trouvait la chambre de monsieur Tad Veinridge. L'homme lui répondit le numéro 307. Je courus aussi vite que je pu avec mon amie, vers la chambre de Tad. Quand je fus arrivée avec Draculaura, mon cœur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je m'approchai de lui avec un grand sourire et des larmes. Draculaura me dit que les médecins l'avait plongé dans un comas artificiel. Et qu'elle allait faire tout son possible pour que Tad aille mieux. A ces mots, Draculaura ajusta la perfusion.
Draculaura était une des personnes les plus serviables que je connaisse. Elle méritait largement son titre de meilleure amie. Puis elle me laissa seule avec Tad. Je racontai alors à Tad que j'avais dormi chez Draculaura et que j'avais hâte d'avoir un nouvel enfant. Je le regardai attentivement. Ses yeux étaient fermés et ses cheveux noirs transpiraient. J'avais tellement envie qu'il se réveille, qu'on retrouve Helena et que nous continuons notre vie de famille. Oui ! C'est ce que je rêvais à présent. C'est dans ces moments là que je me rendis compte que la famille était le plus important. Soudain, une médecin arriva dans la chambre. C'était le médecin de Tad. Je lui demandai si Tad allait se réveiller bientôt, mais elle me dit que pour le moment elle n'en savait rien. Elle était venue pour voir si le traitement fonctionnait bien puis elle me dit que Tad allait bientôt se faire opérer. Je lui demandai pourquoi ils ne l'avaient pas opérer avant puis après le mettre dans un coma artificiel. Elle me dit que le chirurgien savait parfaitement ce qu'il faisait. C'est alors, que je me suis assise sur un fauteuil à côté de Tad. Et j'entendis mon portable vibrer. C'était Abbey qui m'avait envoyé un message :
————————————————
Abbey ( 12:02 a.m) :
Salut Clawdeen, j'ai
des nouvelles infos :
ton voisin Dave Lockwood
n'existe pas, il s'appelle
en vérité Alvéric Jormsen,
c'était un tueur en série qui
est sorti de prison. La 2ème
nouvelle est que Maryse et
Alvéric sont partis de
l'appartement et ne sont
pas revenus. Ils ont du aller
chez des gens qu'ils
connaissaient. Ne t'inquiète
pas, je vais faire de tout
mon possible pour retrouver
Helena ! Bye !😚😪
Moi ( 12:04 a.m) :
Merci Abbey !😘
A + tard !😚
————————————————
J'y croyais de plus en plus. Je pensais que Abbey allait retrouvé ma fille et tout reviendrait dans l'ordre. J'entendis alors des personnes arrivant vers la chambre. Ça y' est, c'était l'heure de l'opération de Tad. Il allait se faire enlever un bout de ferraille qui était resté dans son corps. J'espérais que le chirurgien allait me ramener mon amour en vie ! J'accompagnais Tad jusqu'au bloc opératoire puis je m'assieds sur une chaise de la salle d'attente et envoyai un message à tous mes proches pour les prévenir que Tad se faisait opéré. Je vis alors au loin du couloir par la vitre de la porte, Draculaura, s'avançant vers moi. Elle s'installa à côté de moi et me dit qu'elle avait réussi à avoir quelques informations sur l'opération. Elle allait durer 3 heures. Et une heure serait consacrée à l'arrêt du comas artificiel. Je soufflait d'impatience, j'avais hâte que ce cauchemar soit terminé ! Puis elle me demanda si elle voulait que je mange avec elle, je lui dit oui. Quand je fus arrivée à la cafétéria, je pris une boisson et un sandwich de même pour Draculaura. On mangea toutes les deux, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Je dirais depuis 5 ans. Draculaura me racontait beaucoup de blagues pour que je retrouve le sourire et on peut dire que ça marchait ! A la fin du déjeuner, II était 13h12. Draculaura repartit faire son travail d'infirmière et moi, j'achetai un magazine puis, je revins dans la chambre de Tad. Je pris bien mon temps pour le lire car l'opération risquait d'être très longue. Heureusement qu'il y avait la télé.A suivre dans le prochain chapitre de The destiny of Clawdeen...
VOUS LISEZ
The story of Clawdeen
FanfictionClawdeen est un personnage de Monster High comme la plupart des personnages de ce livre mais il y a tout de même beaucoup de personnages inventés ! Voilà, l'histoire raconte la suite de l'histoire de Clawdeen Wolf après ses études à Monster High . D...