Partie 1 : Chapitre 12 : Retrouvons Helena !🥺

16 2 1
                                    

Je stressais. Je partis alors vers la salle d'attente. Je m'asseyais sur la chaise et patientais en regardant les dernières photos d'Ariana Grande sur Instagram. Puis une femme sortie du bloc opératoire. Elle me vit et recula brusquement, comme si elle avait vu un fantôme, je ne comprenais pas pourquoi elle me regardait comme ça. Puis elle me dit :
- Bonjour, vous vous rappelez de moi ? Je suis votre sage femme, celle qui vous a fait accouché votre fille il y a 3 ans. Dit Audrey Tassmi.
- Ahhhh ! Bonjour ! C'est pour cela que vous avez reculé, j'imagine ! Dis-je.
- Oui... Dit-elle en tremblant.
J'avais l'impression que cette femme n'aurait jamais voulu me revoir mais pourquoi ? C'est ainsi que je lui demandai si l'opération c'était bien passée et elle me dit qu'elle avait été compliquée mais que Tad avait réussi à survivre ! Mes yeux étaient pleins de larmes et de bonheur, j'avais hâte de pouvoir lui parler. Je vis donc Tad sur le brancard avançant jusqu'à sa chambre. Je le suivis et le regardai émerveillée. Lui aussi me fit un sourire. Quand le brancard arriva dans la chambre, les médecins me dirent que Tad devrait resté à l'hôpital pendant trois jours pour que la plaie se referme bien. Puis ils partirent. J'étais enfin seule avec Tad. Je l'embrassai tendrement. Je lui dis un pardon après ce baiser :
- Pardon Tad, j'aurais du te prévenir que les voisins étaient dangereux. Dis-je.
- Non, ce n'est pas de ta faute, c'est moi, j'aurais du te faire confiance par rapport à eux. Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Dit-il en me regardant.
- Merci. Dis-je.
- Maintenant, le plus important est de retrouver Helena saine et sauve. Dit-il.
- Oui, tu as raison ! Et après nous pourrons faire un second enfant. Dis-je.
- Tu es prête ! Mais en es-tu sûre ? Demanda-t-il.
- Oui, maintenant j'en ai envie ! M'exclamais-Je.
Je restai environ trois heures avec Tad. Après ça, nous nous embrassâmes et je le laissai se reposer. Je lui dit à demain et regagna mon appartement.  Il y avait encore les traces de sang sur le parquet. Et je voyais par dessus la cheminée, des photos d'Helena. Je pleurai en prenant la photo et appela ma mère :
- Maman, faut que tu viennes... Je ne peux pas rester ici toute seule. Dis-je en pleurant et en étant désemparée.
- Oui, ne t'inquiète pas ma chérie ! J'arrive ! Dit ma mère en me consolant.
Une heure plus tard, après le trajet en train de ma mère, celle-ci frappa à la porte. Je l'ouvris et serra dans mes bras ma gentille mère. Elle me dit que tout allait bien, que ma vie allait revenir dans l'ordre. Je la regardai en souriant. Ma mère alluma la télé et regarda un film avec moi. Puis moi et elle se couchâmes dans mon lit. Je lui souhaita une bonne nuit et elle fit de même. Ma mère avait toujours été là pour moi. On peut dire que j'avais eu une enfance heureuse. J'espérais par dessus tout, que j'allais retrouver ma fille le lendemain.
Le lendemain...

J'entendis ma mère se levait du lit mais je voulais rester dans mon rêve qui était le rêve le plus merveilleux du monde. J'avais rêvé que c'était l'anniversaire d'Helena. Qu'elle avait eu 17 ans. Elle était si belle. Elle avait mes cheveux et mon corps, mais pas mon visage. Elle avait celui de Tad. On aurait dit un mannequin. Puis mon rêve s'est éclaircit de plus en plus et j'aperçus soudainement la lumière du jour. Je venais de me réveiller. Je me levai et partis manger. Ma mère avait fait des tartines grillées et un café. Je dégustais ce petit déjeuner très lentement. Ma mère était une reine. Je reçus alors un message de mon père. Disant qu'ils avaient des pistes sur l'endroit où se trouverait Helena. Selon mon père, Alvéric et Maryse auraient emmenés Helena en Californie. Peut être dans l'ancienne maison de Maryse ? Je n'en savais pas plus. Je lui demanda si je pouvais venir avec lui, mais il me dit que c'était trop dangereux. Alors, je bus mon café et ma mère me dit qu'elle devait rentrer chez elle. Je l'accompagna jusqu'au train. Elle monta dans le train et me fit un au revoir par la vitre du train. Je fis de même. Puis je retournai chez-moi en ayant l'air contente. Mais en prenant mon chemin, je vis le commissariat. Alors je rentrai à l'intérieur. Je vis Abbey qui imprimait de la paperasse. Elle me sourit et je lui dis si elle avait des nouvelles infos pour moi. Elle me dit que non mais qu'elle allait partir fouiller l'appartement et que je pouvais venir avec elle. J'acceptai directement. On partit toutes les deux à pied, car ce n'était pas loin. En arrivant devant la porte de l'appartement, mon cœur se mit à palpiter. Abbey ouvrit la porte et me fit entrer la première. L'appartement était dans un style démodé. On voyait bien que les locataires étaient venu là non pour la beauté de cet appartement mais pour autre chose. Abbey regarda dans la commode du salon pour voir si ils avaient laissés quelque chose. Abbey ne trouva rien et moi, je commençais par ouvrir une porte qui menait à une drôle de pièce. Car il y avait dans cette pièce là : deux portes qui menaient à deux autres pièces mais le reste de celle-ci était une prison. Il y avait une chaise à l'intérieur. Comme si Maryse et Alvéric capturaient des gens et essayaient ensuite de les faire avouer de quelque chose. Mais de quoi ? Alors, Abbey pensa directement aux meurtres en série, qu'il y avait en ce moment. Sans parler que Alvéric est un ex-tueur en série et qu'il aurait pu très bien recommencer. Abbey partit dans la cuisine. Il y avait une poubelle non vidée. Abbey renversa la poubelle puis découvrit un bijou. Abbey me le montra et je lui dit que c'était celui d'Helena. C'était un collier avec une Pierre bleue. Je lui avait offert ce présent le jour de ses 3 ans. Elle était si heureuse et ne l'avait plus quitté jusqu'à aujourd'hui. Abbey le mit dans une pochette en plastique pour le faire examiner au laboratoire du commissariat. Je ne revins pas avec elle. Je lui dis au revoir et repartis dans mon appartement. L'enquête avait bien avancée. J'étais enthousiaste à l'idée que Helena pourrait revenir bientôt.

A suivre dans le prochain chapitre de The destiny of Clawdeen...

The story of ClawdeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant