Le lendemain
-Au lycée- début des cours du matin
{PDV KIM TAE HYUNG}Quand je m'installe sur ma chaise et sors mes affaires j'avais l'impression que Ji Min s'assit toujours à côté de moi à chaque cours .
Quand le cours débute , Ji Min me souffle .
-Dis , sa te dirais que je t'invite à une boîte de nuit dans 1 semaine ?
Dit-il avec détermination
-désoler mais je ne bois pas d'alcool , dit je simplement
-aller steuplait ? Juste pour le faire plaisir et si tu veux tu ne boiras pas d'alcool ?!Dit Ji Min avec sa petite tête d'angeComment y refuser ?
-Ok..dit-je désespérément
-Yes ! Dit-il convaincu de son coup-le soir-
Durant toute la journée, Ji Min n'arrêtait pas de me fixer en cours et de me scotcher partout où j'allais , sauf dans les toilettes(MDR)
~ellipse d'1 semaine~le soir
C' est Suga qui nous emmène nous tous a la boîte de nuit . J'allume mon téléphone pour voir l'heure , il est 19h55 , bientôt 20h00 .
-tout le monde descend ! Dit Suga impatient
Tout le monde descends de la voiture , en se dirigeant vers le lieu où nous y allons avec une allure de Bad Boy sauf moi qui trainait derrière eux comme un petit chien sans défense.
Rap Monster se dirige vers le comptoir pour commander à boire et à manger car tous n'avait pas manger .
Le leader sait que je ne vois pas d'alcool alors il me prit un Soda pour moi , Ji Min , Jungkook et Jin .-plusieurs minutes plus tard-
Ont mange tranquillement seul Jhope , RM et Suga sont bourré .
Jhope était juste légèrement bourré mais je pense qu'il n'était pas autant bourré que les 2 autres car il avait bu 2 ou 3 bières .Je lui disait si il vat bien , il dit qu'il vat bien et que tout aller bien alors pas besoin de s'inquiéter pour lui .
-10mins plus tard -
Jin ramena RM et Suga à la maison car ils sont toujours sous l'effet de l'alcool mais ils ont l'aire un peu mieux que tout à l'heure .
Jhope n'est plus bourré au bout de 5 mins du coup il n'est pas venu avec Jin .
Le plus vieux du groupe reste avec les 2 bourré pour s'en occupé .
Voilà les gens pour se chapitre ! Gros bisous !! 😘😘
VOUS LISEZ
Juste une larme.. (Terminer)
TeenfikcePetit,j'ai oublié ton visage,j'ai oublié ton sourire et tes yeux, je n'est pas su ton nom,et je le regrette un peu... Tu était en CM2,où? Je l'ai oublié aussi,quelque part dans la Corée du Sud , je crois vers Busan , où Daegu , je n'ai jamais été fo...