▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
🌟🌙🌟
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃🌠CRÉATION DE FANCOMPTES🌠
La création d'un fan compte passe par plusieurs étapes
🌻 • Avant tout, demandez à un des modératreurs si vous pouvez créer le dit compte.
🌻 • Une fois avec votre autorisation,vous pouvez créer votre fancompte,que l'on vous demande de signaler à l'un des modérateurs afin qu'iel vous ajoute sur la liste.
🌻 • Maintenant, on passe à la biographie.
Dans celle ci, on vous demande d'impérativement ajouter plusieurs informations,peu importe la manière dont elles sont inclues.
➡Une phrase emblematique du personnage➡Nom et Prénom International et Japonais
➡ Si connue, sa date de naissance
➡Une brève description physique et morale.
➡ MAIS SURTOUT, ce avec quoi on va vous saoulez si vous ne le faite pas : Votre profil principal !
[Si vous ne souhaitez pas le rendre public, le donner à l'un des modérateurs suffira.]
Pourquoi ? J'y viendrais plus tard.
----Avant de passer à la prochaine rubrique, je vais clarifier un point essentiel:
VOTRE FANCOMPTE N'EST PAS VOTRE VOMPTE PERSONNEL
Que vous votiez ou commentiez de temps en temps sur certaines histoires avec, que vous ayez parfois des discussions en même temps qu'un rp je peux comprendre, moi même il m'arrive de me tromper de compte et avoir la flemme de changer.Seulement, d'une part, toutes vos interventions à VOUS les marionnettistes doivent de faire entre parenthèses. Et d'autre part, ce n'est pas une situation qui doit durer. Si vous décidez de peu à peu utiliser votre fancompte tout le temps pour éviter de switcher c'est simple: Vous ne serez plus considéré comme un fancompte.
A titre d'exemple, certains ne connaîtrons peut-être pas, mais nous avons eu le cas de Clara et celui de Bryce, qui en plus de ça, violait les règles de évidement Wattpad en général.
Certains me disent souvent que je n'ai aucun véritable pouvoir ici, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
Alors oui, certes, je n'ai pas autant de pouvoir que sur un serveur discord
Mais croyez moi, si vous ne respectez pas les règles, au début je suis gentille ,mais après je peux frapper bien plud fort.
Et vous ne voulez ni m'énerver, ni que ça arrive.BREF ! CONTINUONS !
----
🌟 ▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃ 🌟
🌑TUTO D'URI : CHOISI TON PERSONNAGE
SELON LES RÈGLES 🌑ET OUAIS MÊME SUR ÇA ON A AJOUTÉ DES RÈGLES
CHEH DANS VOS FACES.
VOUS LISEZ
●Parlons Fancomptes IE ●
FanfictionIci,c'est le QG de la communauté Inazuma Eleven ! Tu trouveras les règles et une liste des personnages déjà incarnés. C'est également ici que tu peux demander un personnage lorsque tu veux intégrer la communauté, si tu ne passe pas par mp ^^ Ce li...