Mise Au Point [Août 2019]

313 29 59
                                    

◣◥◣◥◤◢◤◢◣◥◣◥◤◢◤◢

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
OOOOI !
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

◣◥◣◥◤◢◤◢◣◥◣◥◤◢◤◢

COMMENT ÇA VA BANDE DE LARVES ?
VOTRE CHEFFE SUPRÊME VOUS A MANQUÉ ?

...
...
...
pardon...
Citron déteint sur moi c'est mauvais.

━━━━━━━━❯✷❮━━━━━━━━

BREF !

Aujourd'hui , en ce 5 Août 2019,j'ai décidé de prendre la parole pour annoncer l'actualité du fancomptes.

Ouais c'est nouveau. Je trouvais ça sympa.
Fin c'est surtout parce que je ne savais pas comment m'y prendre sinon mais bref.

Passons.

━━━━━━━━❯✷❮━━━━━━━━

●En cette période estivale,je vais moi aussi me prendre quelques temps de repos à partir de demain. Deux semaines pour être plus précise.

Seulement,depuis le départ précipité d'Amaya la semaine dernière,je me retrouve à gérer l'entièreté de la communauté seule.

Je n'ai pas les épaules pour ça. J'aime vous engueuler mais il ne faut pas abuser,je ne peux pas être partout à la fois. De plus que durant toutes mes vacances,je serais certainement sans connexion.

C'est pour cette raison qu'a partir d'aujourd'hui ,la détentrice du fancompte de _NishikageSeiya_ à savoir Shining-Citrus ,fera office de police !

MAIS ! Heureusement pour vous je ne peux pas me permettre de la laisser aux commandes seule ! On se retrouverait bien vite dans un régime totalitaire T^T

J'ai donc choisi Fufutomura , détentrice des comptes de Mizukamiya_-_Seiryuu ,Bernard_Girikanan et Tsurugi_Yuuichi afin de me remplacer  en temps que modératrice ! Par la suite, elle m'aidera dans la mesure du possible, comme le faisait Amaya avant elle.

Ne foutez pas trop le box ! Citron a le droit de vous disputer et croyez moi, elle se fera pas prier ! Et soyez gentils avec Fufu je compte sur vous !
Elles sont mes yeux,mes oreilles,ma voix et mes poings !

━━━━━━━━❯✷❮━━━━━━━━

●Deuxième nouvelle,qui est plutot une mise au point plus ou moins liée avec la première nouvelle.

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps les fancomptes perdent en activité. J'ai beaucoup mis ça sur le compte de l'été mais il n'y a pas que ça. Beaucoup préfèrent nous quitter parcequ'ils ne ressentent plus la même ambiance qu'avant.

Je vais donc vous demander d'être francs.

Que pensez vous de ce que sont devenus les fancomptes ?

Comptez vous les quitter prochainement,si oui,pourquoi ?

Avez vous une idée de comment nous pourrions améliorer la communauté ?

━━━━━━━━❯✷❮━━━━━━━━

BON !

Il me semble que je n'ai plus rien à annoncer ni à demander.
Je vous souhaite donc à tous un bon été et de bonnes vacances pour ceux qui en profitent ! ☆

•Uri Curry•,
votre modo qui vous adore

●Parlons Fancomptes IE ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant