Chapitre 4 :

23 2 0
                                    

Un passage s'ouvrit alors et ils aboutirent finalement sur l'entrée d'une grotte, ils traversèrent, ils étaient dorénavant de L'autre Côté.

Un attelage les attendait, ils grimpèrent alors et les chevaux se mirent en route vers Le Palais. Cela faisait environ une lune qu'ils n'étaient pas venue de L'autre Côté. Ils préféraient mieux la Terre, au moins, il y avait une meilleure connexion. 

Une heure plus tard, ils étaient devant les portes de la Salle du Trône, les grandes portes s'ouvrirent et ils furent annoncés, soudain, une femme d'une quarantaine d'année, aux yeux bleus et aux cheveux de nuit s'avança vers eux. Elle prit alors Mara et Mael dans ses bras avant de dire :

"Oh ! Mes chéris comme vous m'avez manquez ! 

- Comment tu vas maman ? demanda Mael, embarrassé par la situation."

La femme lui pinça la joue avant d'ajouter qu'ils auraient pu au moins lui écrire, que ce n'était pas normal qu'une mère n'ait pas de nouvelles de ses enfants pendant plus d'un mois. Elle continua :

"Owen, Elios, ont-ils été sages ? Ils n'ont pas posé trop de problèmes ?

- Votre Majesté, commença Elios en s'inclinant légèrement, je pense qu'il est impossible que l'un de vos enfants cause problème, Mael est beaucoup trop sage et Mara se comporte comme une daronne !

- Elios ton langage ! lui fit remarquer cette dernière.

- Vous voyez, ajouta-t-il à la Reine avec un grand sourire."

Elle les fit donc passé dans un petit salon où Even était assise, prête à faire son rapport. Elle regarda longuement le grand blond, il portait un costume, noir comme ses yeux, une chemise blanche, elle remarqua qu'Elios ne savait toujours pas faire un nœud de cravate correctement et soupira. Elle claqua des doigts et le problème fut réglé. 

"Bien, Mara, commença la Reine, nous n'allons pas parler tout de suite de ton avenir à toi et ton frère car ce soir est un soir de fête mais je veux une réponse dans les plus brefs délais.

- Mais maman ! dit cette dernière.

- On ne veut pas aller à l'Académie ! continua son frère.

- On préfère être en mission, au moins on fait de la pratique !"

La Reine n'en pouvait plu, aucun de ses enfants n'était donc mature et responsable ! Il n'y avait que l'Académie qui pouvait les former pour régner. Elle sortit alors de la pièce, après avoir réajuster sa robe et mit sa couronne. Les invités commençait à arriver. Il y avait des nobles, mais aussi des gens du peuple, tous étaient présents pour fêter les sept milles lunes de leur cher royaume. Mais on pouvait sentir planer une certaine peur dans la salle de bal, combien de temps lui restait-il à ce royaume, Bëor passerait sûrement bientôt à l'attaque. 

Le dîner fut servit et l'on dansa jusqu'à une heure tardive, durant le bal, on avait présenté à Mara un jeune duc, il venait du Sud. Mais elle n'était nullement intéressée, elle chercha ses amis du regard mais ne les trouva point. Elle se dirigea donc vers le quatrième étage du Palais, là où se trouvait les chambres de la famille royale. Elle fut d'ailleurs très surprise de découvrir que ses amis, et son frère aussi étaient avachis un peu partout dans la pièce, sur le lit, par terre, sur le canapé, sur Owen. Oui, oui, sur Owen mais ne faites pas attention, Elios est un peu bizarre parfois. 

Ils étaient tous d'accord sur un point : il se passerait longtemps avant qu'ils ne reviennent de L'autre Côté, ils rentreraient d'ailleurs immédiatement car demain, ils devraient aller au lycée et rentrer en contact avec les Violet. Ils s'éclipsèrent donc sans prévenir personne, la Reine serait furieuse le lendemain mais ce n'était pas leur priorité pour l'instant. Il reprirent donc la diligence, traversèrent le passage et se retrouvèrent au QG. Le lendemain, ils passeraient à l'action. 

Pendant ce temps, les membres de la famille Violet s'étaient lavés, avaient rangé le jardin et vérifier leurs affaires pour le lendemain. C'était la rentrée après tout. Ils étaient donc en train de dîner autour de leur fameuse table. C'était étrangement silencieux. 

Après manger, les plus jeunes allèrent se coucher tandis qu'Ilias alla jouer encore un peu sur la play. Iris et Ethan quand à eux, se dirigèrent vers l'étage. En effet, dès que l'on montait les escaliers, on arrivait dans un salon où il y avait bien sur une télé, un canapé en L contre le mur et dans le coin, un mini bar où l'on pouvait toujours trouver des boissons et des friandises. 

Le frère et la sœur décidèrent donc de faire leur petit rituel de pré-rentrée, ils regardaient un film ensemble après le dîner et bien sûr, commencer une nouvelle série ! Ils prirent donc un plaid et s'installèrent dans le canapé, Ethan avec sa sœur dans ses bras. Le choix se porta sur "Brooklyn",  ils adoraient ce film, ils l'avaient vu au moins une dizaine de fois mais ils ne s'en lassaient pas. Pour la série, ils décidèrent de commencer "Riverdale" car le concept leur plaisait bien. 

Au bout d'un film et trois épisodes, Ethan commençait à somnoler, Iris quand à elle, était déjà tomber dans les bras de Morphée. Il décida donc qu'il était temps d'aller dormir. Il prit donc sa sœur dans ses bras et la porta jusque sa chambre. Malheureusement pour lui, quand Iris tenait quelque chose pendant son sommeil, elle ne la lâchait pas de la nuit. 

C'était donc ainsi qu'il fut contraint de la pousser un peu et qu'il se coucha près d'elle. Ils s'endormirent l'un contre l'autre. Quand leurs parents firent le tour des chambres afin de vérifier si tout le monde dormait, ils s'arrêtèrent longtemps devant leurs aînés, ils étaient tellement mignon que William et Mary ne purent s'empêcher de prendre une petite photo en souvenir de cet insta. Ils allèrent aussi se coucher. Demain, une longue journée les attendaient.





Nouveau cover !! merci à @Lima2806 ça donne vraiment un coup de frai à l'histoire !

Violet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant