(29/08/19)
Je suis ce que l'on pourrait appeler un chanceux. Pourquoi ça ? Je mène une belle vie, je suis promis à celui que j'aime, ce n'est que mon petit ami pour le moment mais l'on a décidé de se marier dès que l'on en aura la possibilité, et on fait tous les deux ce que l'on aime.
Lui, Dong Youngbae, 23 ans, étudiant en faculté de médecine.
Moi, Kim Seokjin, 21 ans, étudiant en droit.
Oui nous sommes deux hommes. Oui nous sommes gays. Et s'il y a un problème avec ça, vous pouvez aussi bien partir.
Vous vous demandez peut-être comment l'on s'est rencontré alors que l'on n'étudie pas du tout la même chose. Parce qu'on se trouve tout simplement dans un immense campus qui réunit plusieurs universités. Concernant les détails et bien... C'est trop niais, donc ça restera secret hé hé.
Actuellement je sors de ma chambre pour aller retrouver mes amis -et accessoirement Youngbae-. On est une petite bande de potes réunis par les aléas du destin mais soudés malgré tout. Laissez-moi faire les présentations.
Il y a d'abord Lee Mark, c'est le plus jeune du groupe, il a tout juste 19 ans, et est en première année de médecine. Physiquement il est légèrement plus petit que moi, ses cheveux ont été teints d'un rouge vif, ce qui contraste avec sa garde-robe, composée de vêtements aux couleurs douces et discrètes. Niveau caractère, il est plutôt spécial, c'est un vrai petit diable la plupart du temps mais lorsque les représailles approchent, il devient un vrai petit ange et est capable d'afficher une expression faciale ayant le don de faire sourire n'importe qui, même Jinwoo.
Jinwoo, parlons-en. Kim Jinwoo, il a 21 ans et est aussi en droit, à vrai dire nous sommes dans la même classe. On se ressemble assez tous les deux : on fait la même taille, nos couleurs de cheveux sont les mêmes -c'est-à-dire brunes- et on a les mêmes gouts vestimentaires, des vêtements plutôt sombres mais sans non plus passer pour des gotiques. Il est assez froid au premier abord, ses sourires sont rares et il a toujours une expression neutre sur le visage, mais ce n'est qu'une apparence, il faut seulement apprendre à le connaitre et c'est un ami génial. Lorsque l'on a annoncé notre mise en couple avec Youngbae, il a été celui qui s'est le plus réjouit pour nous, sautillant partout et arborant un immense sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles, brisant ainsi avec son air habituel ce qui nous a tous énormément surpris.
Puis il y a Seungcheol, Choi Seungcheol. Malgré le fait que ce soit le second plus jeune, 20 ans, il se comporte comme un leader dans le groupe. Il est réfléchi et sait garder son sérieux en toutes circonstances. Son allure est fidèle à son caractère, il est toujours habillé d'un costume-cravate noir, en accord avec sa couleur de cheveux. Lui est en fac de psychologie.
Et pour finir, Ahn Jaehyo. Il a 22 ans et est le frère de Youngbae. Vous allez me dire qu'ils ne portent pas le même nom, tout simplement parce que, très jeune, Jaehyo a été adopté par les Dong. Un père violent et une mère qui se contente de regarder, pas l'environnement propice au développement d'un enfant vous en conviendrez. Il est toujours effacé et écoute plus qu'il ne parle, si on ne lui adresse pas la parole, il n'interviendra pas de lui-même. Il a choisi l'art comme parcours supérieur, c'est assez logique, il a toujours été énormément doué dans ce domaine et l'art lui permet de s'exprimer librement.
Je quitte enfin le bâtiment regroupant les dortoirs de ma fac et je m'avance dans la cour. J'y aperçois mon groupe vite, ils sont déjà tous là. Je les rejoins et prends place dans le cercle qu'ils ont formé, les saluant. Mark et Jinwoo sont à ma gauche, Seungcheol et Jaehyo à ma droite et Youngbae en face. Ce dernier fait d'ailleurs le tour afin de venir près de moi et colle ses lèvres aux miennes. Bien que j'apprécie beaucoup ce contact, je me sépare rapidement. Tout le monde dans ce campus n'accepte pas forcément l'homosexualité et je m'en voudrais qu'Il nous voie et s'en prenne à nouveau à mon blond préféré. Mon petit ami me baise le front, suivi d'un « bonjour » chuchoté, il ne me tient pas rigueur de m'être écarté, il connait mes frayeurs.
Lorsqu'il s'éloigne -un peu- de moi, je détourne mon attention vers nos amis et c'est seulement alors que je remarque leurs regards sur nous, me faisant légèrement rougir.
VOUS LISEZ
Eyeless J
HorrorTout d'abord un événement étrange, qui paraissait isolé. Mais cette chose est revenue. Nuit après nuit. En fait non. Ce n'est pas une chose, c'est Lui. Lui qui paraissait si heureux de notre bonheur, Il m'a tout pris. -- Histoire inspirée de la célè...