(30/08/19)
Je me suis figé à cette annonce et je suis resté dans mon monde pendant une durée indéterminée. Tout ce que je sais c'est que je suis revenu à moi lorsque Youngbae m'a secoué l'épaule, le docteur était parti.
Il m'a alors raconté ce que l'homme lui avait expliqué : j'étais totalement hors de danger mais j'allais tout de même rester à l'hôpital pendant les quatre jours qui allaient suivre.
Mon petit ami passa le début de l'après-midi à mes côtés mais dû repartir à la fac pour ses cours du soir -qui sont les plus importants-. Le reste de la journée a été d'un ennui total, je me suis contenté de fixer le plafond en laissant mon esprit vagabonder.
Puis le soir venu, après avoir mangé, l'on m'a apporté une petite enveloppe, en disant simplement qu'un jeune homme l'avait déposé à mon attention à l'accueil.
J'ai alors ouvert l'enveloppe, dedans il y avait une grande feuille blanche pliée en huit et un message dans un coin du papier. Le mot disait ceci « N'oublies pas que je me vengerai, Kim, contre chacun de vous. C'est pas parce que t'es à l'hosto que je vais te foutre la paix. », signé d'un J. À tous les coups ça devait être Jihoon.
Une légère inquiétude pointe dans ma poitrine, mais les hôpitaux sont des lieux sûrs. C'est en me convainquant de cette idée que je me suis couché afin de me reposer.
Je me réveille en plein milieu de la nuit, trempé de sueur et suffocant. J'essaie de me redresser mais je n'y parviens pas, paralysie du sommeil certainement. J'en ai déjà fait mais ça n'avait jamais duré si longtemps et je n'étais pas dans cet état.
C'est alors que je sens quelque chose appuyer contre ma jambe et entends des pas. Je vois rapidement une forme humaine se dessiner au-dessus de moi. Mais je ne discerne pas son visage. Il n'en a pas. Quoique, ce doit bien être un masque. Les seuls trous de ce masque sont pour les yeux, mais je n'aperçois rien au travers, ils sont entièrement noirs et un liquide tout aussi noir en coule, créant des sillons semblables à des larmes sur les joues.
L'individu se baisse vers moi, en saisissant un couteau accroché à sa poche. Je ne tiens pas du tout à savoir ce qu'il compte en faire et essaye de bouger de toutes mes forces. C'est alors que je parviens à utiliser mon bras droit et j'envoie mon point dans la figure de l'intrus. Le masque est légèrement déplacé sous le choc laissant entrevoir le visage caché dessous mais il fait trop sombre pour le distinguer, je devine seulement que c'est un homme, assez jeune je crois. L'individu s'enfuit alors sans demander son reste tandis que le néant m'engloutit sans que je puisse m'y opposer.
Le lendemain, lorsque j'ai raconté ces événements, l'on s'est moqué de moi affirmant que les caméras postées un peu partout dans le bâtiment n'avaient rien filmé d'inhabituel et que personne ne s'était infiltré dans ma chambre. Croyant que c'était à cause de ma récente hémorragie et de l'opération, les médecins m'ont prescris quelques médicaments supplémentaires. C'est vrai que je n'en avais pas assez.
Au matin du quatrième jour, je savais que j'allais enfin pouvoir sortir. J'étais encore convalescent mais suffisamment remis pour reprendre une vie normale.
Après le repas, je suis sorti afin d'attendre Youngbae. Hier il m'a dit qu'il viendrait me chercher. Mais depuis ce matin, je n'ai aucune nouvelle, il ne répond pas au téléphone. C'est certainement à cause de sa batterie, son téléphone vieillit donc n'a plus une aussi grande autonomie qu'avant.
Je l'ai attendu pendant au moins deux bonnes heures et aucun signe de lui. J'ai alors entrepris la route jusque le campus, à pied, seul. Heureusement que ce n'est pas très loin.
En une trentaine de minutes, j'arrive enfin et la première chose que je fais c'est aller voir mon groupe. Le blond n'est pas avec eux et je note que son frère non plus.
Mark s'approche de moi dès qu'il m'aperçoit et me serre fort dans ses bras, disant que je lui avais beaucoup manqué. Il se fait cependant réprimandé par Seungcheol car je suis encore convalescent.
Je salue les deux autres et leur demande si ils savent où se trouve mon petit ami, question à laquelle ils répondent par la négation. Ils ne l'ont pas vu de la journée, je commence à m'inquiéter.
Je décide alors d'aller voir dans sa chambre tandis qu'eux vont voir Jaehyo dans la sienne.
Lorsque je suis devant la porte, je remarque que cette dernière est entrouverte et la pousse alors mon inquiétude grandissant.
À peine entré, je m'effondre à genoux devant... Son corps. Le corps de Youngbae est là, devant moi, sans vie. Il est allongé sur le ventre, au sol, le visage tourné vers moi. Ses yeux ont été arrachés et il baigne dans son sang. Une mare en a été répandue tout autour de lui. Son visage est figé dans une horrible expression de souffrance, témoignant de ce qu'il a ressenti dans ses... Derniers instants.
À quatre pattes, les larmes commençant à couler, je m'avance vers lui et le secoue légèrement, je ne peux pas y croire, c'est impossible, c'est un cauchemar, je dois encore être à l'hôpital, endormi par tous leurs cachets. Mes mains se tâchent de son sang, mes larmes coulent à flots, mon corps tremble violemment.
Je lève légèrement la tête et c'est seulement alors que j'aperçois le même homme qu'à l'hôpital. Celui au masque avec des larmes aussi noires que le néant. Je vois dans ses mains un couteau ensanglanté, je reconnais ce couteau, il m'était destiné.
J'entends des pas de course dans mon dos et l'être devant moi s'enfuit par la fenêtre.
J'entends plusieurs exclamations de surprise puis on m'attrape par le col pour me tirer dans le couloir.
Je suis ensuite enlacé et je reconnais le rouge par sa taille. Il pleure et sanglote. Moi aussi.
Je commence à tourner de l'œil et la dernière chose que je perçois, c'est entendre Jinwoo dire que « Jaehyo a disparu. ».
Fin
Alors, vous en avez pensé quoi ?
Je dois avouer que pendant que je décrivais le corps de Youngbae, ça m'a déchiré le cœur x')
VOUS LISEZ
Eyeless J
HorrorTout d'abord un événement étrange, qui paraissait isolé. Mais cette chose est revenue. Nuit après nuit. En fait non. Ce n'est pas une chose, c'est Lui. Lui qui paraissait si heureux de notre bonheur, Il m'a tout pris. -- Histoire inspirée de la célè...