Il était entrain de verser de l'eau pour les nouilles dans une casserole, puis en attendant que l'eau chauffe, il irait sûrement sur son portable pour regarder les nouvelles notifications, et répondre aux messages qu'il devait recevoir.
Bingo.Après, il irait verser la poudre savoureuse dans son eau et verserait aussitôt ses nouilles, avant de prendre la casserole et de manger son repas à même son canapé, prenant une gorgée de son eau pétillante de temps en temps, et le tout devant une série dont il ne suivrait pas même le déroulement, puisqu'il déciderait de s'allonger et de faire une sieste, n'est ce pas ?
Encore bingo.
Eh oui, Taehyung était encore à la fenêtre de son appartement. Et cette fois-ci, au téléphone avec son vieil ami qui hésitait entre lui dire de foutre la paix à son pauvre et nouveau voisin, ou lui raccrocher au nez.
_ T'es un putain de psychopathe, Tae. La voix robotisé mais si particulière à travers son téléphone lui répondit à la description de l'après-midi de son voisin, qu'il venait de lui conter, en mode fanboy.
_ Non mais Nam, il est trop beau.
Le bleuté voyait bien son hyung roulait des yeux au ciel à son argument très peu recherché, mais il s'en amusait. En effet, depuis que l'appartement en face du sien, dont on en voyait la pièce de vie à travers la grande baie vitrée, avait échangé un vieux chinois contre un jeune coréen tout frais, et absolument au goût de Taehyung, celui-ci passait le clair de ses journées – lorsqu'il ne travaillait pas – à l'observer et à commenter s'il avait un ami sous la main tous ces faits et gestes.
C'était devenu une obsession.
Mais il en avait besoin, pour s'inventer un petit plaisir solitaire, depuis qu'il n'était plus avec Hoseok.
Directement après s'être fait largué – pour mieux que lui soi-disant, et qui plus est une femme puisque son ancien copain lui avait craché à la gueule qu'il n'était pas gay et que c'était une erreur - . Non, en fait, le roux lui avait dit gentiment qu'il avait été attiré par la beauté exceptionnelle de Taehyung, et qu'il avait voulu essayer mais que ce n'était pas son truc.
Un gentil gars, en somme, honnête et bienveillant puisqu'il lui avait dit pour ne pas lui cacher la vérité, et ne pas le blesser davantage. Mais c'était tellement plus facile, et plaisant, de le faire passer pour le méchant de l'espoir.
Taehyung n'était en plus même pas sûr d'avoir été un jour amoureux, de lui ou d'un autre, il n'avait d'ailleurs pas pleuré, mais juste pour la peine de s'être fait quitté, il préférait trouver un nouveau passe-temps : stalker le beau voisin.
_ T'as pas autre chose à faire plutôt ? L'agaçement s'entendait parfaitement à travers sa voix. Genre, il n'est pas encore rentré, Jung-
_ Encore à observer le voisin ? Une voix le fit sursauter, puis se retourner rapidement.
Une voix grave bizarrement, alors que fluette en temps normal, mais à sa question -reproche en fait mais il ne percevait pas la nuance – qui lui donna immédiatement le sourire, lui faisait rapidement souffler un "bonne soirée, bisous" au combiné, n'attendant même pas sa réponse pour raccrocher.
Il accourut vers lui pour lui sauter dans les bras, ses jambes entourant sa taille tandis que ses mains se croisaient derrière sa nuque.
_T'es enfin rentré ?
L'ébène acquiesça, en apparence de bonne humeur, croisant ses bras juste en dessous du fessier divin de Taehyung. Et peut-être bien qu'il rêvait de les poser ailleurs, ses mains. Mais il en avait pas le droit.
VOUS LISEZ
Recueil Os
FanfictionParce que j'ai toujours des idées concernant le Vkook et que je suis frustré de ne pas les lire. En faire des "grandes fictions" serait trop long. Alors, ceci est un rassemblement d'OS Taekook, dans toutes les situations possibles et inimaginables...