Famille : pere : Bigfoot d'Amérique du Sud
Âge : 17 ans
Plat prefere : Le ceviche est de loin mon plat préféré. J'adore tout particulièrement le jus acidulé qui reste toujours au fond du plat.
Activite prefere : J'adore me faire faire les ongles ! C'est la façon idéale de mettre en valeur ma beauté. Et puis, quelle goule n'aime pas s'offrir une manucure-pédicure ?
Look : J'aime tout ce qui est voyant et clinquant ! Les couleurs, les vêtements, la musique et même les cheveux : tout est oversize avec moi ! Sans parler de mes pieds qui sont tout simplement exceptionnels et totalement incomparables. Quand vous me voyez approcher (et c'est difficile de ne pas me voir, avec mes tenues colorées inspirées des vêtements traditionnels incas), dites-vous simplement que #BigIsBeautiful.''
Animal de compagnie : J'adore les lamas, même si je n'en ai pas comme animal de compagnie. Comment ne pas aimer les lamas ? Ils sont tout bouclés, un peu bizarres et le Monster Picchu est autant leur foyer que le mien.
ce que je déteste : Les magasins de chaussures qui ne vendent pas ma pointure. Mes pieds sont une oeuvre d'art ; pourquoi est-ce que je ne pourrais pas trouver de magasin qui propose une collection de « cadres » à ma taille ?
VOUS LISEZ
Monster High ( personnages ) TERMINER
Horrorvenez découvrir les petits personnages et leurs petits secrets à Monster High