Famille : Pere : Le monstre du Loch Nesse
Mere : Ecossaise MurhonnLa famille de Murhonn
Grand mere : Fergus
Grand pere : Fiona
Tata : Demelza
Tata : Brianna ( enceinte
une fille elle va l appeler : Eden
Un fils elle va l appeler : Colin )
Tonton : Glënn
Tata : Morwaïna
Tonton : Konogan
Tonton : EwanÂge : 14 ans
Plat prefere : La panse de brebis farcie. S'il y a un seul plat créé pour les monstres, c'est bien celui-là.
Activite prefere : La photobombe ou l'art de ruiner les photos des autres. Mais pas n'importe comment. J'aime trouver des emplacements insolites pour apparaître dans le cadre. En général, vous ne me verrez pas au premier coup d’œil sur la photo.
Look : Je suis une goule des Highlands : je déshonorerais mon clan si je ne portais pas de motifs écossais. Au Rotland, les températures peuvent devenir monstrueusement glaciales et j'aime aussi porter des jupes et des écharpes en laine pour me tenir chaud.
Animal de compagnie : J'ai toujours voulu un animal qui vive sur la terre ferme, une vache Highland par exemple. Mais quand tu vis dans un lac écossais, c'est assez difficile d'en adopter une.
ce que je déteste : Les expéditions des Normaux qui veulent prouver que nous existons. À chaque fois qu'ils arrivent avec leurs sous-marins, leurs caméras sous-marines ou leurs sonars, nous devons quitter le lac jusqu'à ce qu'ils soient partis. Je n'aime pas déménager, et en plus je rate une occasion d'être prise en photo.
VOUS LISEZ
Monster High ( personnages ) TERMINER
Horrorvenez découvrir les petits personnages et leurs petits secrets à Monster High