Famille : pere : loups-garous Badwolf
Mere : loups-garous HarrietÂge: 15 ans
Clawdeen est issue d'une IMMENSE famille ! Elle a tellement de frères et sœurs qu'elle ne peut pas les compter. Elle peut vous le dire elle-même : quand on grandit au sein d'une meute de loups-garous, il vaut mieux savoir s'imposer ! Clawdeen est une jeune fille audacieuse, sûre d'elle et très talentueuse. Depuis qu'elle est toute petite, elle rêve de devenir une styliste reconnue. Elle est bien partie pour réussir ! À 15 ans seulement, Clawdeen a déjà ouvert son propre salon de beauté, Beauté Féroce, qui accueille des clientes du monde des humains et des monstres. Ne vous laissez pas abuser par sa personnalité insolente : elle défend la paix, l'amour et l'élégance !
Plat prefere : Les steaks…saignants
Activite prefere : Faire du shopping et flirter avec les garçons !
Look : Je suis une féroce accro de la mode, doublée d'une personnalité franche et décidée. Je suis également splendide, redoutable et d'une loyauté sans faille vis-à-vis de mes amis.
Animal de compagnie : Croissant, mon chaton effroyablement mignon est aussi frisottant que moi
Ce que je déteste : Je déteste avoir autant de frères et sœurs à l'école en même temps que moi. Ils sont casse-pieds, embarrassants, et savent parfaitement comment me faire sortir de mes gonds.
VOUS LISEZ
Monster High ( personnages ) TERMINER
Terrorvenez découvrir les petits personnages et leurs petits secrets à Monster High