Grandes phrases

13 2 0
                                    

- Sans la solitude, l'Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l'Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d'autres formes.

- Je me suis perdu en essayant de faire plaisir à tout le monde, maintenant je suis en train de perdre tout le monde en essayant de me retrouver.

- Les coïncidences n'existent pas, nous avançons chaque jour sans nous rendre compte vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours.

- A force d'entendre les autres, on finit par les croire, eux et leurs mots tranchants. Il est donc dur d'avancer dans un mensonge contre soi-même, et de se défaire des chaînes atroces qu'on nous enroule autour du cou. N'oublie pas qu'en injuriant une rose, elle reste ce qu'elle est, aussi belle que toutes les autres. S'ils te traitent de tous les noms, pense alors à cette fleur, puisque tu restes par nature un cœur qui bat, comme tous les autres. Ne te sous-estimes pas, tu es plus que ce que tu ne le penses.

​- "..un instant je le déteste et et le moment d'après, j'ai envie de l'embrasser. Il me fait ressentir des choses que je n'aurais jamais imaginé pas seulement sur le plan sexuel. Il me fait passer du rire au larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait sentir vivante. "


Chaque jour, je pense à toi

Chaque heure, je t'imagine près de moi

Chaque minute, je t'ai dans la tête

Chaque seconde, je te veux pour toujours

Chaque instant, je t'aime d'avantage....

Je n'ai pas besoin de paradis parce que je t'ai trouvé.

Je n'ai pas besoin de rêves parce que je t'ai déjà eu.


Les secondes,

Les minutes,

Les heures,

Loin de toi,

Sans toi,

Me sont insupportables.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand le cœur parleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant