Les Nouvelles Batailles

7 0 0
                                    



-Dis m'en plus sur les Purificateurs, Enzo? Ou sur vous? Qu'est-ce que vous faites concrètement?

-Je croyais qu'on ne devait plus parler de cela? souria t-il Ca fait seulement cinq minutes qu'on est parti et toi tu reviens à ca?

Je me mordis la lèvre, gênée et tenta de m'expliquer;

-Désolée c'est juste que je suis curieuse . J'ai besoin de plus d'explications

-Je comprends. Ben c'est tout ce qu'on sait sur les Purificateurs en fait...Et notre organisation a pour but qu'on apprenne a maitriser notre voix en évitant les dommages collatéraux

Comme les deux personnes tuées l'année dernière..

_En fait on n'aura jamais de vie normales, alors on essaie d'échanger avec l'extérieur tout en construisant notre propre société. reprend t-il Avec les purificateurs qui nous recherchent on les combats. C'est tout.

-Oh!

Bon eh bien c'est clair au moins.

-Bon chose promis chose due. je fais Je propose qu'on change réellement de sujet.

Il sourit et approuva

-Ok, commencais-je, alors ca fait longtemps que t'es la bas?

-Depuis tout petit c'est à mes 7 ans quand mes pouvoirs se sont manifestés, que mes parents m'ont tout expliqués.A propos de nous.

-Du coup tu vas continuer a vivre avec tes deux parents?

_Non. Leurs boulots font qu'ils ont changer de base

-Il sont agents secrets?Je fais, impressionnée.

Je compris a voir  sa tête exaspérée,qu'il parlait de leurs travails dans cette société.

- On prend le bus ici c'est ca? demanda t-il 

En effet, on venait d'arriver à l'arret, c'est fou comme le temps passe vite quand on n'est pas avec Leslie Wincelle.

-T'as l'air fasciné...Je remarque amusée.

-Tu te rend pas compte..J'ai jamais pris le bus.

-Tu vas m'accompagner jusqu'à chez moi?Tu sais que tu vas rencontrer ma  mère?

-J'ai envie de t'accompagner.

Je rougis et balbutai un-ca c'est gentil...

-Dis Anica...

-Mm?

-Les heures là ,montrant le panneau des horaires, c'est censé nous dire quand le bus passe?

-Oui pourquoi?

-Parce qu'il passe dans vingt minutes.

Nous attendîmes un peu sans un bruit puis il le dit qu'il devait passer un coup de fil.Il s'éloigna.Je suppose que le message était de nature privé alors je le laissais.

Je restai seule a me demander ce que voulai dire ce "j'ai envie de t'accompagner" parce que à bien réfléchir c'était trop bizarre!On se connaissait depuis quelques heures!D'ailleurs je mourais de faim.Bon je vais demander à Enzo si il a pas emporté quelques chose à manger .Moi j'ai pas osé voler,déjà que je suis la fille de Katarina,là on m'aurait tuée.

Bon au moins je vais le prévenir que je vais au supermarché. J'ai assez de temps et d'argent.

-Enzo criais-je(je ne savais pas ou il était,je sais j'aurais du lui demander)Enzo!T'es ou? C'est Anica!

La Sirène de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant