La Rencontre

6 0 0
                                    


Après avoir tous rassemblés nos affaires nous nous retrouvâmes comme le Commandant l'avait dit ,à savoir devant mon lycée.

Nous primes donc le taxi que nous remplimes.Ce fut un long moment de silence interrompu par mes questions.A savoir ou allions nous?En russie,à Moscou.répondit ma mère.Et enfin comment?Par le jet preter par la reine.Ah oui.

Autant vous le dire,j'avais hate d'arriver.Nous primes l'aéroport le plus proche.Et nous nous installâmes confortablement dans le jet.Au début cela fut tout aussi silencieux et embarassant que dans le taxi(la seule différence étant qu'on était moins serré)mais ensuite ma mère m'apprit un peu de l'histoire de la reine suite à mon insistance

_La reine était reine des Succubes de L'Ouest et le roi qui est mourant ou mort je ne sais plus ca fait si longtemps l'été de L'Est.

_Mais genre ils n'ont songé à réunir leurs deux royaumes que maintenant?

_Euh...Oui .Tu sais ils tenaient tous à leurs nationalité mais la fierté doit céder face aux commerce qui devenait impraticable à cause de nationaliste de plus en plus violents.Du coup ils se sont mariés.

Il y eut un silence puis ma mère continua

_Leur lignée ne date que de deux siècles ou trois.Leurs ancetre ont étaient élus roi.Les autres systèmes politiques n'ont pas marché avec nous.Et depuis chaque prétendants aux trone ont subis des epreuves pour qu'on soit sure qu'ils soient dignes d'etre rois.

-Et les frère et sœurs?

_Mmh..le nouveau souverain choissisait;soit ils mouraient soit ils faisaient partis de la noblesse soit ils devenaient sujet et état reniés.

_C'est dur. je fais

Leslie intervint pout la première fois

_Il ont connus la richesse et ont eus une enfance heureuse....

_Mouais. si il continue à etre noble ca va c'est sur je fais mais sinon..tu meurt parce que tu n'est pas digne d'etre roi ou alors tu dis adieu a tout ce que tu as connu et à ta famille parce que ta grande sœur ou ton grand frère à jugé bon de le faire...Je suis désolée Clarisse je fais mais meme si tu as eu la meilleure enfance du monde,cela reste horrible.Pourquoi ils ne peuvent pas rester dans la famille tout simplement?

_Parce que fit Leslie très durement tout le monde doit servir à quelque chose dans cette société et si la reine ne te trouve pas d'utilité alors à quoi cela sert que tu reste en vie?

_Personne ne sert à rien je soupire

Elle s'apprétait  répliquer mais fort heureusement le Commandant sentant l'ambiance la fit taire.Elle bouda dans les bras d'Enzo.Le Commandant me rejoignit alors.Ma mère fit une moue dégoutée et partit.

_Tu sais Anita..Je te conseille de garder tes opinions pour toi...Les décisions de la reine sont irrévocables.Et personne n'aime les ...autres.

_Mais pourquoi?

_Tout le monde attend d'une famille royale quelque chose de plus extraordinaire...Je ne sais pas trop comment expliquer cela.C'est de la superstition pure et c'est assez ironique meme pour nous.. Mais .. C'est humain. Si on te donne un grade qui te place au dessus des autres alors on n'attend de toi que le meilleure. Enfin je vais un peu de briefer pour que tu t'adresse correctement à notre reine.

A ce moment là,il y eut une secousse qui ne s'arreta pas.

Une seconde ?Qui ne s'arreta pas? 

Je paniquais encore plus quand je vis notre pilote .

La Sirène de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant