Combat,Complot et Révélation

9 0 0
                                    



Je vous jure, je n'ai meme pas chercher les problèmes. J'allai bientôt sortir de l'infirmerie quand j'entendis un homme dire

_Ces accidents d'avions deviennent de plus en plus fréquents..

_Croyez vous que ce soit la traitresse qui ait fait cela?

_Aucun des nôtres n'oseraient nous trahir. Si ce n'est elle, alors qui d'autre?

_La reine est-elle au courant?

_Elle a d'autres problèmes.

_Quest-ce qui lui a pris d'amener cette traitresse?

_Prenez garde à ce genre de remarque, mon cher, ou on vous fera décapiter.

Je les entendis de moins en moins.Ils ont du partir.Eh bien ,je me demande si ils vont en parler à la reine car meme si elle a subi une epreuve étant petite,on dirait que certains doutent encore de ses compétences.

_Ah! ma si cruelle Anica!

Ben tiens voilà le fils.

_Ah mon adorable Altesse André répliquais-je machinalement et sur le meme ton.

_Vous m'avez manqué.

_Que me voulez vous?fis-je fatiguée

Il de contenta  d'eclater de rire.

_Ecoutez, je sais qu'avec nos mère et la cour,vous devez vous dire que j'ai une idée derrière la tete mais je vous jure que je veux simplement passer du temps avec une jolie fille.

_Si la jolie fille en question n'as pas envie?

_Je suis sur du contraire.Vous etes comme moi.Forte.Et sachant ce qu'il faut faire pour survivre dans ce monde.Contrairement à ce que dit Mister Moral.

Puis il m'embrassa .Longuement. Comme si il voulait connaitre chaque recoin de ma bouche.

Il se retira les yeux encore plus pétillant en ricanant.

_Eh bien fis-je une fois seule,le prince André a décider de jouer le premier role d'une comédie romantique!


Je sortis enfin de l'infirmerie!Et la première chose que je fis fus d'aller dans ma chambre pour me chercher une tenue plus jolie.

Coquetterie,quand tu nous tiens!

Et je vis une jolie fille au teint bronzé et a l'air gentil et campagnard.

Mais je peux jamais etre seule en fait!Vu son habit surement une servante mais elle ne faisait rien.

_Qui etes vous?

Elle ouvrit de grands yeux entièrement noirs et non humain.

_Oh n'ayez crainte .Je suis une amie.Une autre Grishka.

_J'en ai vu une et elle ne ressemble pas à ca.Cela dit elle avait été..

_Nous sommes les maitresses de l'illusion.Nous préférons avoir l'apparence de beaux humanoïdes.Surtout des femelles.

_Bon et pourquoi vous etes là?

_Vous avez sauvé une des notres!La plupart des Succubes s'en fichent de nous.Mais vous vous avez recu une education humaine.Alors pour vous remerciez de cette action.Nous sommes venus vous prévenir.Le prince André et la Reine,ils cherchent à savoir si vous avez été modifiée.Ils veulent vous garder ici pendant très longtemps.En fait,vous allez au mieux servir d'espionne pour les purificateurs,si vous acceptez leur offre.Vous serez leur arme cachée,mais vous serez aussi une esclave.Quand à  votre mère....

La Sirène de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant