- " [T/p]...S'il vous plait...ne soyez pas comme ça..Arrêtez de vous punir..S'il vous plait.."
Encore une fois..chaque jour j'entends de nouvelles voix qui me demandent de sortir de ma chambre...Je ne veux toujours pas, cela fais maintenant 3 mois que je suis enfermé dans le noir..Je ne mange presque pas et je pleure toute la journée en me disant que tout est de ma faute...Je me déteste tellement.
- " Je ne peux même plus voir la lumière du jour..et je ne peux pas vivre heureuse quand tout est de ma faute.."
Je me murmure à moi même alors que je pose doucement mon dos contre mon lit et décide de sortir après longue reflexion...
Je décide donc de me balader près d'un pont, l'air est froid mais cela me fais du bien..Je m'approche du bord du pont et regarde l'eau..Je m'appuie contre la barrière afin de mieux voir. Malheureusement la barrière rouillé bouge et me fais perdre l'équilibre, sans réussir à me raccrocher à celle ci je tombe dans l'eau gelée...
La douleur quand mon corps à toucher l'eau me fais perdre conscience...
- [ peut-être que c'est l'heure de te rejoindre Jun...]
Voici la dernière phrase dont je me souviens avant de sombré dans l'oublie...
[ plus tard ~ ]
Depuis combien de temps je suis inconsciente ? Je ne sais pas...mais j'entends une voix...une voix douce, apaisante et masculine...
- " Oui j'ai compris merci...elle est encore inconsciente...Je vous préviens quand elle se réveille..aurevoir "
Je veux voir qui parle...qui m'a sauvé...mais je suis trop fatigué pour bouger. J'ai mal de partout, mes muscles me font mal et j'ai froid...Je ne peux pas m'empêcher de m'endormir alors que je sens des bras musclés me portée...
- " J'espère que tu vas survivre...peut être que ce n'est pas trop tard..."
---------------------------------------------------
Hey Hey !
Voilà un nouveau chapitre uwu
J'espère que cette histoire va vous plaire ;^;
Désolé encore pour les fautes T^T
VOUS LISEZ
[ Saeyoung x Reader ] Une lettre d'amour du ciel
FanfictionHey Hey! Voici une petit fanfiction saeyoung x Reader inspiré d'une amie :3 j'écris pas souvent donc désolé pour les fautes D'orthographe (j'ai un problème avec ça omd) Bref j'espère réussir à l'écrire en entière 😭-