☆ Chapitre 5 ☆

254 24 7
                                    

- ??- "nya nya activation automatique, défense activer."

Je tourne la tête vers le bruit et vois un petit robot chat trop mignon ♡♡♡♡

- "oh non- "

saeyoung regarde le chat sans le quitter des yeux il se retire de mon bassin.( ok c'est très très bizarre dis comme ça mais avec le chapitre d'avant on comprends non ?😭😭)

Alors que Saeyoung se déplace lentement le chat robot lui saute dessus et le frappe...bon c'est un mini chaton donc sa doit pas faire mal

- " nya nya défense terminé, mode repos activé....zzz.."

- " Il ma protégé oooohhhh je l'aime ♡"

Je prends le chat dans mes bras pendant que Saeyoung se frotte la tête.

- " Je l'avais oublié lui...arg la prochaine fois je vais le désactiver avant de te resauter dessus pour me venger- "

- " Mais - me saute pas dessus comme ça aussi...je sais pas ce que tu allais faire en plus- "

Je suis très innocente quand il le faut oui oui (: un petit ange ~

- " pourquoi ? Tu veux le savoir ?" Dit il en ajoutant un sourire en coin.

- " non certainement pas ! Pervers ! "

Alors que nous entamons notre 2 ème dispute une nouvelle voix se fait entendre, celle ci vient de la porte d'entrée.

- " Traduction réussite, ouverture de la porte, bienvenue"

Quesque- qui a un dispositif comme ça sur sa porte d'entrée ?? J'ai encore plein de chose à apprendre sur mon chère compagnons de maison on dirait-

- " Je crois savoir qui est la personne qui a ouvert cette porte " dit il en riant .

- " Saeyoung franchement tu pourrais ouvrir la prochaine fois c'est compliqué de traduire en Arabie !

Quand je vois enfin la personne qui a réussis à ouvrir cette porte un seul mot me vient en tête

Mignon-

C'était un garçon d'un âge inconnu, blond avec les yeux violet et un bandage sur l'oeil gauche. Il n'est pas très musclé, il a l'air si innocent !♡comme un petit bébé ou un petit chiot~ awwwwwwn j'ai envie de le protégé d'un coup je sais pas pourquoi-

- " Tiens Yoosung tu viens me faire une petite visite ♡ "

Bon le petit blond trop mignon s'appelle yoosung, c'est toujours bon à savoir.

- " hehe oui je suis venu voir comment tu allais- Oh Seven tu as une petite copine ?"

- " Oui, elle est mignonne n'est ce pas ? (: "

- " EH ! ON SORT PAS ENSEMBLE NON MAIS OH ! Humhum laisse moi me présenté ! Je suis [ T/p ] [ T/n ], mais toi tu peux m'appeler [  T/s ]* huhu"

(Ton surnom*)

- " EH ! Pourquoi moi je n'ai pas le droit de t'appeler comme ça ?"

- " parce que."

- " Enchanté [ T/p ] Je suis yoosung un ami à Saeyoung ^^ pourquoi es tu chez lui ?:0 "

- " De Meme yoosung ^^ et c'est parce qu'il ma sauvé se la mort c'est tout ^^"

Oui sur le coup j'en parle comme si c'était rien mais je suis très reconnaissant de m'avoir sauvé la vie quand même c'est pas rien.

- " oh je vois saeyoung est un héro ! D'ailleurs héro as-tu des chips ?"

- " Tu viens juste pour mes chips ???"

- " Oui totalement (: "

Saeyoung lui donne alors deux paquets de chips et nous discutons assez longtemps avec yoosung, je sais maintenant que c'est un fan de LOLOL, il est étudiant à l'université Sky en filière medicinal, il n'a pas de petite amie et il n'arrive plus à se concentré sur ses études. Je me demande si je pourrais lui donner un coup de main :( le pauvre.

[ 2h plus tard ]

- " bon je pense que je vais rentré ! À bientôt [ T/s ] fais attention à Saeyoung hehe".

- " Oui à bientôt ! Si tu as besoin d'aide pour tes cours dis le moi ^^." Lui dis-je  tout en secouant la main.

Je le regarde partir jusqu'à entendre la porte se fermer. C'est un gentil garçons j'espère qu'il va trouver l'amour bientot ! Il est capable de rentre une fille heureuse hihi.

Bon pas le temps de se reposer sa fait maintenant 3 jour que je suis ici ET JAI PAS PRIS DE DOUCHE! je déteste être sale mais pas comme les autre filles en mode " Ah de la boue sur mes doigt " faut pas abuser.

- " SAEYOOUUUUUNG as tu une salle de bain? "

- " Bah oui- tu pense quand même pas que je vis dans un hangars.-. "

...j'ai des doutes de fois-

- " Non voyons...Bref elle est où ??:)"

- " la bas "

Il me pointe du doigt une porte, j'y pénètre donc et-

- " wouah il y a vraiment une salle de bain ici, et elle est vraiment pas mal."

C est une grande salle de bain avec un bain, une douche à l'italienne,  deux évier en marbre et des placard dans le murs.

Je vais passé ma vie ici je sens.

Je commence donc à me déshabiller, j'attache mes cheveux [ C/c] en chignon et rentre dans le bain.

- " aaaah~ meilleurs sensation du monde...Y A UN MODE BULLES !"

J'active donc cette merveille et prends bien mon temps dedans...♡

1h environ se sont écoulés je pense et je vois ma peau vieillir la arg...je sors donc de mon rêve et ouvre le placards à la recherche de quoi me sécher mais...

Y a rien

Rien du tout

Nada

Même pas un torchon

POURQUOI? UNE SALLE DE BAIN SANS SERVIETTE C'EST PAS UNE SALLE DE BAIN!

Je fais quoi maintenant...

_______________________________________

Nyeheheheheheheheheheh j'ai de plus en plus d'imagination ducoup je suis contente je vais pas abandonner du jour au lendemain

Bisous bisous ♡

[ Saeyoung x Reader ] Une lettre d'amour du ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant