J'ouvre doucement les yeux mais je ne peux rien voir...sûrement à cause de la lumière. Petit à petit j'arrive à distinguer la pièce où je suis actuellement.
C'est un grand salon, les murs sont blanc avec des flèches juste en dessous du plafond...il y a un petit escalier qui mène sûrement à un double salon dans le quel il y a un ordinateur avec plusieurs écrans, dans le double salon les murs sont rouge et le bas du mur possède des motifs rouge et jaune en formes de traits- ok j'arrive pas vraiment à décrire ça...
J'essaie alors de me redressé mais les courbatures me font beaucoup trop mal alors je me laisse retombée.
- " eh ! Tu ne devrais pas trop bouger...la chute était énorme Je me demande même comment tu es encore en vie." Me dit un homme en se dirigeant vers moi avec une boisson en main.
Il est très beau je dois l'avouer... C'est un homme pas trop grand dans les 1m70 environ, les cheveux rouge et un peut décoiffe mais je trouve ça mignon... Il a aussi des lunettes, moitié ronde moitié rectangle, jaune et rouge...sa me rappelle la décoration du salon.
- " Ou suis-je ??", je réponds rapidement sans même demandé qui il est.
- " Tu es chez moi, je t'ai récupéré après ta chute du pont..au faite ton nom c'est quoi ?"
- " Je m'appelle [ T/p ], [ T/p ] [ T/n]..merci de m'avoir sorti de l'eau." Lui dis-je en souriant.
- " Enchanté [ T/p ], Moi c'est saeyoung... Mais tu peux m'appeler Dieu Seven", dit-il en rigolant
Dieu seven ? Sérieusement????? D'où il sort ça...
- " Saeyoung c'est suffisant pour l'instant, et sinon je sais que nous sommes chez toi MAIS tu habite ou plus précisément ?? Il faudrait que je sache pour ren-"
- " désolé Miss mais je peux pas te le dire, secret professionnelle, je te le dirais en temps voulu."
Ok....mais c'est qui ce mec! C'est un tueur professionnelle ? Un agent secret? Je pense pas mais sont travail doit vraiment être important pour ne pas pouvoir divulgué son adresse.
- " au faite tu veux boire? Ou manger ? Jai pas grand chose mais je pense que tu as faim après tout ça non?" Dit il toujours en souriant bêtement.
- " mhhh... o-oui j'ai un petit peut faim..." J'étais gêné de dire ça surtout que je sens que mon ventre gargouiller de plus en plus et c'est très gênant !
- " haha reste la je reviens "
Il part alors dans une autre pièce qui est peut être la cuisine ? Je ne sais pas vraiment.. pendant qu'il part chercher de quoi manger j'essaie encore de me relevé pour mieux manger après. Pour l'instant j'arrive à peine à m'assoir correctement c'est horrible de ne pas pouvoir bouger !
- " eh voilà ! Ma spécialité petite faim, des chips Honey Bwatda (oui oui sa s'écrit comme ça zlfkakf ) Et en accompagnement boisson du magnifique Dr.Pepper" dit il en rigolant alors qu'il se dirige vers moi.
C'est un repas ça ????mhh bref je vais rien dire après tout c'est déjà gentil qu'il me laisse manger et rester chez lui.
- " merci pour ce repas " Je pris alors quelque chips et les mets en bouche, " Mais c'est trop bon ! Je ne savais pas que c'était si délicieux ".
- " Dieu seven à toujours bon goût héhé "
J'étais vraiment surprise par le goût, alors que je mange les délicieuses chips tout en rigolant avec saeyoung une chose interpelle mon esprit.
- " au faite quand tu ma récupéré tu parlais avec quelqu'un au téléphone, qui c'était ?" Oui j'ai aucune gêne de demandé
- " oh ! C'était Ma Mai- Mon patron. J'ai du le prévenir que je ne finirais pas mon travail dans les temps " il se gratte alors la nuque en rigolant de façon gêné.
- " ok et ton patron ne va pas t'engueuler vue que tu ne travaille toujours pas ?"
- " Probablement mais ce n'est rien j'ai l'habitude, toi en revanche tu devrais essayé de dormir encore, tes muscles ne sont toujours pas en état de fonctionné parfaitement."
- " Non non ne t'en fais pas je suis robuste !" C'est pas vrai mais je veux continuer de parler avec lui ..depuis que Jun est mort je n'ai pas eu de discussion aussi longue avec quelqu'un et sa me fais du bien.
- " [ T/p ] Pou-pourquoi tu pleure ? Jai dis quelque chose de mal ?? Pourtant je pense pas je-"
- " Non ce n'est pas de ta faute, dis je rapidement tout en essuyant mes larmes, de mauvais souvenir c'est tout."
Alors que je lui souris de façon maladroite il se rapproche et mes sers dans ses bras...ouah il est plutôt bien musclé olalah- à quoi je pense moi !
- " Sae-saeyoung pourquoi Tu me sers dans tes bras !!! " Je rougis alors rapidement suite à cette échange.
- " Tu es beaucoup trop jolie pour pleuré, j'aime pas voir les autres triste, désolé si c'était mal placé !"
- " N-non c'est rien..." Je passe alors mes bras dans son dos pour lui dire de rester comme ça...
C'est bizarre mais je me sens bien comme ça...
----------------------------------------------------
Ouah j'ai l'impression d'avoir écrit une biographie-
Un chapitre long c'est bien non ? X)
Bref comme d'habitude désolé pour les fautes bruh et à plus !
VOUS LISEZ
[ Saeyoung x Reader ] Une lettre d'amour du ciel
FanfictionHey Hey! Voici une petit fanfiction saeyoung x Reader inspiré d'une amie :3 j'écris pas souvent donc désolé pour les fautes D'orthographe (j'ai un problème avec ça omd) Bref j'espère réussir à l'écrire en entière 😭-