-" Elle a le même nom que moi !", dit-elle en montant son ton de voix.
Son expression faciale m'arracha un sourire malgré la situation.
-"Je t'ai donné son nom pour lui rendre hommage. Il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à elle en te regardant", dis-je nostalgique.
Part la suite, elle me bombarda littéralement de questions.
-"Tonton Jiminie l'a connaissait ?", demanda t-elle, curieuse.
-"Il l'a connaissait. Il n'a pas pu venir aujourd'hui mais il viendra demain.", lui répondais-je.
-"Et tonton Susucre, Nam, Jin, J-Hope et Kookie ?", continua t-elle.
-" Ils l'a connaissait mais pas aussi bien que moi et Jimin", dis-je en me moquant gentiment comme j'avais l'habitude de le faire quand elle appelait mes hyung par ses surnoms.
Elle sembla songeuse mais une vive expression se dessina sur son visage d'ange.
-"Je peux faire une prière pour elle ?", demanda t-elle d'une voix enfantine.
-" Bien sûr que tu peux !", lui repondis-je.
Elle se mit à genoux et joignit ses mains pour les rapprocher de son coeur.
-" T/P, je te remercie d'avoir sauver Appa. Même si on ne c'est jamais connue, je suis sûr que je t'aurais appréciée. J'espère que tu vis heureuse au paradis. Tu pourras saluer les aliens de la planète de Appa de ma part ? Passe une bonne cérémonie d'hommage T/P !" , termina t-elle.
Son avant dernière phrase me décrocha un sourire.
-" Tu peux m'attendre à l'entrée, j'arrive."
-" D'accord, je t'attends à l'entrée !"
Elle partit en sautillant. Je ne comprendrai jamais comment elle peut rester positive même dans les moments les plus triste. Elle tenait sûrement ça de Jisoo.
Je m'avança à mon tour vers sa tombe. Je m'agenouilla devant celle-ci, redoutant ce moment depuis bien longtemps.
-" Cela fait quinze ans , quinze ans que tu es morte à cause de moi, quinze ans que tu m'as sauvée la vie en y laissant la tienne, quinze ans que tu es partie. Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi", commençais-je, une larme coulant sur ma joue et s'écrasant sur la dalle de marbre comme son sang lorsque que je la tenait dans mes bras ce jour-là.
-"J'ai été idiot et inconscient. Je sais que je me répète mais j'aurais pu te protéger. Il aurait suffit que je vois la balle à temps.... Les premières années après ta mort, j'ai vraiment pensé à te rejoindre, quitter ce monde sans couleurs. Mais Jisoo a fait irruption dans ma vie et a changé tous mes plans. Maintenant, je me rends compte de la chance que tu m'as donné et je ne l'as gâcherai pas. J'ai eu une fille aussi, je l'ai appelé T/P comme toi. Ainsi tu sauras toujours présent dans mon cœur", terminai-je en pleurs.
Je déposa un bouquet de fleurs minutieusement choisi sur la tombe. Je me leva et partit retrouver ma fille en séchant mes larmes à l'aide des manches de mon costume. Après quelques secondes d'hésitation je me tourna une dernière fois.
-" Je t'aime T/P."543 mots.
C'est malheureusement la fin de cette première fanfiction 😭. J'espère qu'elle vous aura plus. À peut être bientôt pour une autre fanfiction.
Merci de voter et commenter pour mon histoire.
Je vous aime 💜.
VOUS LISEZ
"Je ferai tout pour lui "( Kim Taehyung ) ( Terminée )
FanficCela fait 1 an que T/P économise pour les voir en concert. Pendant sa dépression, ils ont été sa seule bouet de secours et c'est grâce à eux qu'elle est toujours de ce monde. Les BTS ont été son espoir. Le jour du concert approche à grands pas. Ell...