15 ans plus tard :
Pdv Taehyung :
-"Dis Appa on va où ?", dit-elle en dévalant les escaliers à toute vitesse.
Je prend la petite main de ma fille de six ans avec émotions, la laissant dans le doute. Je crois qu'elle a enfin l'âge de comprendre.
-" On va voir une personne importante pour moi", dis-je perdu dans mes pensées.
-"Oh, d'accord ! Si elle est importante pour toi je serai ravie de la rencontrer", dit ma fille, de l'impatience se lisant dans ses yeux.
Je lui souris tristement. On marcha pendant une trentaine de minutes silencieusement pour arriver à un lieu assez reculé du centre de Séoul bruyant et grouillant de voitures. Seulement une grille rouillée par le temps et une parcelle de terrain font office pour ce bâtiment mal entretenu. Je sens sa main me serrer un peu plus fort. Je la lui ressert en retour pour lui transmettre une once de courage. Je mets un pied devant l'autre traçant mon chemin entre les dalles de pierre et de marbre au rythme de ma fille. Chaque pas de plus vers elle monte le niveau de mon stress, augmentant mon rythme cardiaque. Je m'arrête brusquement, mon cœur battant à la chamade. Je sens alors une petite tête se cogner contre le bas de mon dos.
-"Aïe !", dit-elle en plaçant l'une de ses mains sur sa tête.
-"Je suis désolé ma puce ! Viens-là", dis-je en la prenant dans mes bras.
Je m'abaisse à son niveau et dépose un baiser sur son front.
-" Appa tu es sûr que tu vas bien ? Tu as l'air.... ailleurs....", dit-elle en relevant sa tête.
-"Ne t'inquiète pas ! Je suis juste un peu fatigué", dis-je en reprenant doucement sa main.
Nous reprenons notre marche pendant quelques minutes calmés par le bruit des feuilles et des chants des oiseaux. Je ralentis la cadence quand nous arrivons près d'un cerisier japonais au fleurs rose pâle à cette saison.
-" C'est ici", dis-je d'une voix tremblante.
Je m'accroupis à sa hauteur et la regarde droit dans les yeux, elle, me regarde d'un air interrogatif. Elle doit sûrement se poser beaucoup de questions. J'allais lui répondre mais elle me prit de court.-"Pourquoi on est dans un cimetière ?", demanda t-elle.
Je réfléchis quelques instants de la manière dont j'allais lui annoncer cela sans la choquer.
-" Eh bien, comme je te l'ai dit plus tôt, on vient voir une personne importante à mes yeux", commençais-je en cherchant les bons mots.
Elle me fit signe de continuer.
-" Cette personne en me sauvant la vie, elle a perdue la sienne. C'est pourquoi aujourd'hui on vient lui rendre hommage. Tu as compris ?", lui dis-je doucement pour ne pas la brusquer.
J'appréhendais sa réaction mais à ma plus grande surprise elle hocha la tête très calmement pour me faire signe qu'elle avait compris. Elle quitta mon regard, mettant fin à notre contact visuel. Elle s'avança vers la tombe. Je vis alors ses yeux s'écarquiller sous la surprise.
-"Mais .....!!!! "
565 mots.
La fanfiction touche bientôt à sa fin. Il me reste encore deux petits chapitres à poster. Les prochains chapitres devront normalement être postez entre lundi et mercredi.
Désolé pour les fautes et j'espère que ma première fanfiction vous plaît.
À bientôt 😊💜
VOUS LISEZ
"Je ferai tout pour lui "( Kim Taehyung ) ( Terminée )
FanfictionCela fait 1 an que T/P économise pour les voir en concert. Pendant sa dépression, ils ont été sa seule bouet de secours et c'est grâce à eux qu'elle est toujours de ce monde. Les BTS ont été son espoir. Le jour du concert approche à grands pas. Ell...