Pdv Huna :
Je ne sais depuis combien de temps je suis ici mais je sature. J'ai l'impression d'être un rat en cage, je ne supporte plus cette situation. Mon ravisseur n'a pas été violent ou menaçant, fort heureusement pour moi. Même si ma vie à l'extérieur ne me manque pas plus que ça, m'a liberté en revanche c'est autre chose. Il faut que je sorte d'ici par n'importe quel moyen.
Alors que je suis plongée dans mes pensées j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et son visage apparaît. Enfin, une partie seulement. Plus j'y pense et plus je me dis que je l'ai forcément vu quelque part mais impossible de savoir réellement.
- C'est leur du déjeuner. Tu as faim ?
Je me contente de hocher la tête, bien trop pensive au sujet de ma future évasion. Alors je sors et je le suis comme depuis un moment déjà.
- Ça fait combien de temps que je suis ici ? Je demande de manière neutre.
- Approximativement 8 jours.
Une semaine que je suis enfermé et personne n'a encore réussit à me retrouver ? Mais est-ce qu'il me chercher vraiment ? Peu importe, je ne veux quand même pas rester prisonnière ici toute ma vie.
- Voilà, je t'ai préparé une salade aujourd'hui, vu que la dernière fois tu m'as dit que préfères les plats équilibré.
Mon cœur se serre légèrement. Je suis surprise de voir qu'il m'ait écouté... Quelque part je me sens heureuse mais je ne devrais pas. Il m'a prit m'a liberté alors je ne devrais pas me réjouir pour si peu. Malgré tout je ne peux m'empêcher de penser qu'il est le seul à m'avoir écouter depuis longtemps.
Je le voit se retourner pour aller en direction de la porte qui doit mener vers la base de la maison. Il faut que je tente quelque chose. Je sais que c'est risqué et je ne sais pas comment il pourrait réagir, il pourrait me tuer sur le champ.
La main sur la poignée il l'abaisse et la porte s'entre-ouvre de quelques centimètres seulement. L'adrénaline et le courage sûrement me pousse à courir en sa direction et je pousse la porte pour me créer un chemin vers la liberté. Cependant tout ne se passe pas comme prévu.
De sa main il attrape mon poignet et me tire en arrière. Je manque de trébucher mais il me rattrape. Je croise brièvement son regard, il est remplit de fureur. Sa prise se resserre et il me pousse violemment contre le mur adjacent. Ses mains chaudes maintiennent mes épaules et me bloquent.
- Qu'est-ce que tu as voulu faire là ? Dit-il d'un ton énervé mais avec une pointe de sarcasme.
Je sens mon corps se tendre à sa question. Par instinct je me débat pour pouvoir me détacher de lui, mais il est plus fort que moi. Voyant que je ne me calme pas il passe une main autour de mon cou, me stabilisant complètement. Je ne peux plus bouger, au risque de mourir sous sa main.
- Qu'est-ce que tu crois faire ? Tu crois pouvoir t'échapper comme ça ? Dit-il en rapprochant son visage du mien.
- Tu vas me rendre fou, tu l'sais ça ? Il resserre sa prise autour de mon cou.
Tétanisée, je ne bouge plus, ma respiration se bloque. Je l'implore avec mon regard de se détacher, mais il ne bouge pas et reste là à me regarder avec colère.
- 'Tain, je voulais pas te faire de mal au départ. Mais toi tu veux te la jouer à la Rambo et t'échapper. Et t'as vraiment cru que tu y arriverais en plus ? T'es conne ou t'es inconscientes ?
J'essaye de parler mais je peux seulement ouvrir ma bouche, aucun ne son ne peut sortir sous l'emprise qu'il a.
- Je suis bien gentil depuis le début mais si tu me mets en colère, tu peux être blessée ma belle. Joues pas avec moi, j'te préviens.
VOUS LISEZ
PSYCHOTIC WHIRLWIND [T A E H Y U N G]
FanfictionKim Taehyung a eu un passé difficile. Il n'est pas comme tous le monde. Huna va tomber sur son chemin et sa vie va radicalement changer. Violence, insulte, torture deviendront son quotidien. Mais qu'est-ce Kim Taehyung veut d'elle au final ? Pourquo...