Je suis ici depuis aussi longtemps que je me souvienne. Seul. Attendant patiemment la personne qui viendra m'apprendre ce qu'est la vie. Attendant la personne qui viendra me sauver.
Mais personne n'est jamais venu.
On s'ennuie beaucoup, ici, mais je m'y fais. Je fais le ménage, je m'instruis moi-même sur une variété de choses grâce aux livres que je demande à ma mère, qui me répète constamment que je n'aurais pas à rester ici pour toujours.
Elle continue d'insister sur le fait qu'elle me trouvera mon sauveur. C'est tout le but de ma solitude : attendre le prince charmant qui viendra me chercher du haut de ma tour.
Mais, tout ce que je veux, c'est ne plus être seul. Le reste ne m'intéresse plus.
Et puis, comment peut-elle être si sûre que l'homme qu'elle me ramènera me conviendra ? Et si j'avais envie de choisir l'homme parfaite par moi-même ? Et si elle ne trouvait personne ? Alors quoi ? Je serais emprisonné ici pour l'éternité ?
Je ne pense pas que je supporterais cela. Être seul pendant seize ans, c'est une chose, mais être seul pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que mon cœur ne le supporte plus et arrête de battre, ce doit être horrible. J'espère qu'elle s'en rendra compte assez tôt, avant que ma vie ne sois gâchée, ici et seul.
Je veux découvrir le monde, voir de belles choses. J'ai toute une liste de choses à faire avant de mourir, mais à cette allure, je ne les accomplierais jamais. J'ai seize ans seulement, mais je n'ai aucune attente, personne avec qui vivre.
Ma tour mesure soixante mètres environ, au milieu d'une forêt entourée de montagnes. Je ne peux pas sauter, ça me tuerai à coup sûr. Je n'ai pas de longs cheveux, comme dans le comte que j'ai pu lire en attendant que ma mère vienne me voir. Je n'ai pas une voix magique me permettant d'appeler l'amour de ma vie. Je n'ai rien de tout ça.
Ma mère détient la seul clé.
La tour en elle même n'est pas si mal. J'ai une grande chambre, une cuisine équipée, une salle de bain, tous les fondamentaux pour bien vivre. J'ai même une petite librairie, remplie de tous les livres que ma mère m'a ramené. J'en ai trois cent à peu près, ce qui est beaucoup, mais j'ai dû lire au toutes les pages au moins trois fois. Ils sont mes seuls moyens d'en apprendre plus sur le monde que ma mère tente désespérément de me cacher.
Peut-être qu'elle me laissera l'explorer, un jour. Mais j'en doute.
Je me suis moi même élevé. Comment coudre, comment cuisiner, comment hacker le Wi-Fi de quelqu'un et l'utiliser (bon, j'ai pas de téléphone, ni de réseaux sociaux parce que ça capte pas mais on ne sait jamais), comment mettre quelqu'un K.O à l'aide d'une poêle à frire. J'ai appris comment faire une infinité de nœuds : ceux de la navigation, ceux pour tuer quelqu'un, ceux de sécurité et ceux d'évasion. Mais je n'ai qu'une seule corde, et elle n'est pas assez résistante pour soutenir une personne, et pas assez longue pour descendre de cette tour.
En gros, j'ai tout essayé pour ne pas m'ennuyer, mais ce n'est jamais assez. Je ressens toujours ce manque. J'ai demandé une infinité de fois à ma mère de me donner un téléphone, mais elle n'a jamais accepté. Elle dit que quelqu'un pourrait me trouver et me faire du mal à cause de ça. Elle me raconte des histoires où des personnes ont fait l'erreur de faire confiance à quelqu'un par message ou internet et que lorsqu'ils se rencontraient, finissaient par être tués.
Je n'en ai plus aussi peur qu'autrefois.
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
"Taehyung, je suis là !" m'appel ma mère et je me redresse rapidement, heureux d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, même si c'est celle qui m'a enfermé ici. Je l'entend déverrouiller la porte en bas de ma tour, l'ouvrir puis la refermer derrière elle. Puis, j'entends ses pas sur les innombrables marches de ma tour résonner jusqu'à mon petit appartement. "Comment vas-tu, mon cher enfant ?"
VOUS LISEZ
OS ↬ TAEKOOK
أدب الهواةVoici une liste non exhaustive d'os sur notre couple préféré, j'ai nommé le TAEKOOK! Liste des OS réalisé: - Un Noël Spécial - Le Jour Du Nouvel An - Taeponce _________________________________________ Cette 'histoire' ne m'appartient pas, je n'en s...