2

8 0 0
                                    

*rêve de la femme*

Sans le voir venir je me suis endormi dans les bras de mon tendre mari...

Je suis devant mon mari, Negan me regarde et rigole.

" Pourquoi tu nous fait ça ?

- Vous avez refusé de m'obéir, personne ne dicte mes ordres !

- Tu es minable ! Tu sera hanter par toutes ces personnes !

- Tes paroles ne me font pas peur ma petite..."

Il exécute mon mari d'un coup de batte, ma fille Suzie pleure et prend son père dans les bras... J'essaie de lui dire de fuir, de trouver nos amis mais avant qu'un mot ne sorte de ma bouche, Negan l'abat d'une balle en pleine tête...
Je mets du temps a réaliser que je viens de perdre ma famille ainsi que mes amis, quand je réalise enfin je me lève et je me mets a courir dans la forêt...

*des mois passent*

J'ai préparer ma vengeance depuis des mois... Je me trouves devant Negan, j'ai tué un a un toute sa petite bande dans un silence de mort... Il me suppli de l'épargner mais il me doit la vie de mon mari et de ma petite fille...

*flash-back*

Je suis avec Shane, nous sommes dans notre maison, dans notre lit. On se raconte notre vie d'avant...

"Shane...

- Oui ?

- Je suis si reconnaissante de t'avoir connu... Tu as changé ma vie même si nous avons dû nous connaître dans ce monde chaotique...

- Moi aussi...

- Shane... Je voulais t'annoncer quelque chose...

- Tu me fais peur ma chérie...

Je pose sa main sur mon ventre, il comprend tout de suite qu'il va être encore une fois papa !

- Mon dieu !

- Ça fait 1 mois aujourd'hui...

Il me prend dans ces bras mais tout a coup son humeur change radicalement...

- Chérie... Si je viens a mourir avant la naissance du bébé...

- Ne dit pas ça !

- Écoute moi si te plaît...

-...

- Si je viens a mourir quelque soit la raison, ne te venge surtout pas... Vit notre vie avec le bébé d'accord ? Même si c'est quasi impossible de vivre l'un sans l'autre...

- Je... D'accord...

- Merci ma belle

- Jamais tu me lâche tu te battrera pour nous hein ?

- Promis ma chérie..."

*fin du flash-back*

Je reprends mes esprits, j'ai les mains couvert de sang... Je lève les yeux et je voix Negan mort... Je l'ai tué... J'ai laissé mes émotions prendre le dessus durant mon flash-back... Je reprends mes esprits et sort d'ici en vitesse, le soir arrive je me planque dans une petite cabane, mon ventre grossi a vue d'œil...
Je ne veux pas vivre sans Shane... Ni même Suzie !
Je tue le petit être dans mon ventre en m'exécutant moi-même...

*se réveille*

Je me réveille en sursaut, Shane est a mon chevet, il est inquiet.

" Bébé ? Ça va ? Je t'ai entendu hurlé !

- Je... Oui..."

Je dois lui en parler maintenant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant