Pvd de Kalye :
En ce momen même, j'ai commencée à haïr Valtteri mais pour de faux hein. J'voulais que Lewis sois en pôle-position mais c'est dommage. Pourquoi j'voulais qu'il sois en pôle-position? J'suis britannique aussi, la Grande-Bretagne jusqu'à dans le sang. Revenons sur le grand-prix d'autriche, j'étais déçu mais grave mais bon c'était pas notre jour sinon félicitation pour Max. J'ai enfin fini mon travail et demain c'est le grand jour. J'vais voir Lewis, il doit être déçu. Je toque à sa porte avant d'entrer, il est avec son frère Nicola. Ils tournent tous les deux leur têtes.
- Kalye, c'est vraiment toi dit Nicola.
- Nicolllaaaaa dis-je avant de courir dans ses bras. On s'enlace.
- Waouh, t'a grandi depuis qu'on s'est vu puis t'es devenu plus belle dit Nicola.
- Merci, puis ça va mieux? Demandais-je.
Lewis tousse, fait exprès de tousser.
- Sinon, je ne vous génés pas hein dit Lewis.
- C'est pas trop dur de travailler avec mon frère dit Nicola.
- Non mais quelques fois si repondais-je.
- Bon je vais vous laisser hein, je dois rentrer dit-il avant de me faire un câlin. Je lui fait un bisou sur la joue avant qu'il ne fasse un câlin à Lewis.
- À demain dit-il avant de sortir. Je lui fait un dernier signe de main.
- À nous deux maintenant dit Lewis qui c'est considérablement rapproché.
Je recule jusqu'à que je cogne le bureau et puis pourquoi pas s'assoir? Je pose mes mains sur le bureau et m'assois.
- Bon, j'ai fini ton planning, t'as deja fait ta conference de presse. Il reste plus que la course de demain.
- Donc j'ai l'après-midi de libre dit-il.
- Ouais et moiii aussiii, youpiii dis-je.
Il s'approche de moi, avant de poser ces mains sur mes cuisses. Il me regarde droit dans les yeux.
- J'adore tes yeux dit-il.
- Je... merci dis-je timidement. Il m'intimide. Je baisse les yeux, son regard est trop intense.
- Ne baisse jamais les yeux avec moi.
Je lève les yeux, il rapproche son visage du mien. Il mort sa lèvre tout en baissant le regard vers mes lèvres. Je passe ma langue sur mes lèvres.
- Putain dit-il.
Pvd de Lewis :
Elle passe sa langue sur ses lèvres, elle m'excite, putain. Elle entre-ouvre ses lèvres pour parler mais je la coupe en posant mes lèvres sur les siennes, je mors sa lèvre inférieur pour avoir accès à sa bouche. Elle entre-ouvre la bouche, nos bouches se s'incronisent parfaitement. On se sépare par manque d'air. Je la regarde, ses lèvres sont gonflées dû à notre échange. Je prend mon téléphone qui sonne et répond. Les ingénieurs ont besoin de moi.
- À tout-à-l'heure dit-je avant de poser un léger baiser sur mes lèvres et de sortir. Elle me manque déjà.
_________________________________________
Helloooo!! Vous allez bien?🌹
Désolé chapitre court.
Votez et commentez 💋
VOUS LISEZ
addicted | lewis hamilton
Fanfictioncome on me, im addicted. Kalye Lodge x Lewis Hamilton