CHAPITRE 1 :

1K 20 1
                                    

Pvd de Kalye :

On est dimanche donc ce qui veut dire grand prix mais pas n'importe lequel celui de France. Je suis assise dans le Paddock à côté de Toto Wolff. Il me parle de Lewis, il devient gênant et puis c'est bientôt la fin de la course.

- Vous aurez de très beaux enfants avec des cheveux bouclés et des yeux bleus dit-il en rigolant.

- Arrêtez vous êtes gênant dis-je en ricanant.

- Combien de fois vais-je te dire de me tutoyer dit-il.

- Mais ça fait bizarre de te tutoyer dis-je.

La course vient de finir, Lewis est premier. Là y a toute l'écurie qui s'enjaille même les plus vieux. Il rentre dans la coolroom après s'être  fait interviewer. Je vais féliciter Valtteri et Charles. 

- Félicitations, t'as très bien piloter aujourd'hui Vatteri.

- Merci, allez va voir ton chéri dit-Il en rigolant puis il se dirige vers la coolroom.

Je vais voir Charles et le félicite, ils sortent de la coolroom et se dirigent vers le podium. On donne à Lewis le trophée en dernier. Ils s'aspergent de champagne, des gros gamins moi je vous dis. Ils descendent pour saluer le publique. Je sais que Lewis va bientôt faire un bêtise. Il s'avance vers moi avec sa bouteille de champagne.

- Tu viens même plus me félicité bébé, c'est dommage dit-il juste avant de m'asperger avec du champagne.

Putain, je vais le tuer. Mon plus beau chemisier, ma jupe en cuir, mes cheveux et mon cou. Je pars à sa recherche et le retrouve dans sa loge.

- Je vais te tuer dis-je en m'avançant.

Je me mets en face de lui, je peux rien lui faire, il est trop mignon. Il me sourit, son magnifique sourire putain. Il avance son visage puis pose ses lèvres sur mon cou, je sens sa langue passer sur ma peau.

- Mais t'es ma-

Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes, je le repousse.

- Mais t'es malade ou quoi?

- Tu me rends malade dit-il en me regardant dans les yeux.

Je recule et sors de sa loge avant de faire un arrêt cardiaque, il me rends folle, mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Une personne me bouscule, oh non c'est la petasse secrétaire.

-  Mais tu peux pas faire attention, t'es personne dit-elle en criant.

- Mais ferme ta gueule de petasse, je t'ai pas sonnée dis-je.

Elle s'avance prête à me gifler mais elle sait pas que j'ai fait de la boxe qu'elle vienne seulement. Je lui ai mis une droite, là elle est entrain de crier par terre. Lewis sors de sa loge.

- Mais qu'es-ce qui se passe? Dit-il.

Il me regarde et regarde par terre puis il explose de rire.

- C'est toi qui as fait ça?

- Mais elle m'a cherchée puis elle m'a soulée en criant dis-je.

- Mais tu l'as assommé dit-il.

- Ça nous feras de vacances dis-je.

J'aide Lewis à la poser sur une chaise avant de lui faire un bisou sur la joue et de rentrer chez moi.





___________________________________________

Premier chapitre ✅

C'est vous mettre dans la bain 🌹

Voter et commenter 🌸 🌺

addicted | lewis hamiltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant