●《Chapître 2》●

41 4 1
                                    


Je tournai brusquement la tête et vis ...

Paul Steven🤦‍♀️

Moi: pfff tu m'as fait peur.

Paul Steven: dis moi où est Marie Clémence rapidement?

Moi: Je suis désolé je ne peux rien faire pour toi. Maiss!

Paul Steven: mais quoi Orphée?

Moi: Je pourrais te montrer son bâtiment à une condition 🤷‍♀️.

Paul Steven: laquelle?

Moi: mon argent de poche est fini donc??

Paul Steven: Combien?

Moi: humm 1000 francs

Paul Steven: Prends les et tu m'accompagnes tout de suite.

Je pris donc l'argent que j'avais gagné honnêtement si on veut et je l'accompagnai au bâtiment des premières où je le laissais avec sa copine.

Je marchais dans les couloirs en direction de ma classe car moi et les filles devions faire quelque chose. Je détestais vraiment cette journée parce qu' il y avait trop de garçon, beaucoup trop. Je déteste les garçons depuis la classe de 6ème.

Pourquoi?
Parce qu' ils font souffrir les gens surtout les filles et de plus je n'aimais pas que des gens fasses des comparaisons où qu' ils ont le droit de faire des choses et nous non.

Je continue de marcher et me fait intercepter par un garçon:

_* Salut beauté * dit il.

_* Je ne suis pas ta beauté* repris je sur un ton agacé.

_* ohh calme toi miss, une fille doit être câline * dit il avec un sourire arrogant aux lèvres.

Pfff qu' il m'énerve celui la

_* écoute moi bien espèce d'imbécile, je ne suis pas ta beauté et je ne suis pas comme ces filles idiotes qui courent derrière un lèche botte de ton genre.* dis je

il était prêt à m'en coller une sur la joue quand Aïden intercepta  le coup avec son bras. Dieu merci il était là

Moi: Je n'avais pas besoin de ton aide.

Aïden: On voyait la peur sur ton visage à 3 km. Donc

Je le laissais en plan et commençais à marcher. Il me suivit en courant et entama la discussion.

Aïden: Tu m'as manqué Orphée. 

Moi: Moi pas du tout.

Aïden: Je sais que tu ments on n'oublie pas deux années de sa vie passée avec quelqu'un.

Moi: C'est différent quand ce quelqu'un t'as fait souffrir.

Aïden: C'était une erreur, une erreur que je regrette amèrement.

Moi: N' importe quoi. Tu aurais pu poser tes yeux sur une autre fille mais il fallait que ce soit ma pote, ma meilleure amie et maintenant tu regrettes mdr c'est complètement bête . Tu m'as fait souffrir donc ne vient pas me dire que tu regrettes.

Je ne laissais même pas finir que je me mis à courir en direction de ma classe.

CINQ HEURES PLUS TARD

Je rentrai fatiguer chez moi et avec une vilaine mine. Je me dirigeait vers ma chambre, pris mon bain et m'allongeai sur mon lit. J'entendis quelqu'un tocé à ma porte. Je criais entré et vis ma mère entrer dans ma chambre. Je me levai brusquement et me jetai dans ses bras. C'est tellement réconfortant. Elle comprit ce que j'avais parce que personne ne me connaît plus que ma mère. Je m'allongeai sur le lit et elle me chanta une berceuse pour m'endormir ( Je suis un peu vieille pour sa mais)

Bonne nuit Orphélia, dit ma mère.

\~~\~~\~~\~~\~~\~~\~~\~\~~\~~\~~\~~\~\~

hey j'espère que cette partie vous aura plut n'hésitez pas à laisser des votes et à commenter bonne lecture 💛🧡💜

L'histoire de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant