Bonne nuit Orphélia...
LENDEMAIN
Je me réveilla en sursaut. Il faut que je vois l'heure. J'attrape rapide mon Phone et je vois 07h00.
Merde, les cours commencent dans trente minutes. J'ai pas le temps de me laver ni me brosser( je sais que c'est mal mais pas le choix) J' enfile rapidement mon uniforme et scolaire en espérant que Monsieur Yéo ( le chauffeur) soit là. Pas le temps de réfléchir, je prends mon sac et commence à courir tout en descendant les escaliers. J'arrive à la cuisine ouvre le frigo prends une pomme et recommence mon marathon. J'arrive à la voiture dans laquelle je monte et nous demarrons rapidement.TROIS HEURES PLUS TARD
trois cours finit, c'est déjà bien. Nous avons maintenant cours avec mon professeur préféré Madame Tanoh. Elle entre dans la salle s'assoit et entame le cours:
Madame Tanoh: aujourd'hui nous allons commencer le cours par une question à laquelle chacun de vous répondra. On commence par vous mademoiselle kouassi. La question est quel est votre rêve pour votre future.
1,2,3,4,15 personnes sont passées et c'est à mon tour. La plupart de mes amies rêvait d'une vie de couple, des enfants, un mari riche qui s'occuperait d'elle. Mais ce n'était pas de même pour moi.
Madame Tanoh: C'est à vous mademoiselle Kean Djédjé Orphélia.
Moi: Je m'appelle Orphée et je rêve d'être riche, de subvenir aux besoins de ma famille( mon père et ma mère ). Je ne voudrais pas dépendre de quelqu'un économiquement et moralement comme certaines de mes amies qui préfèrent dépendre de leurs epoux. Je voudrais devenir ingénieur comme mon père et faire fortune. Voilà mon rêve.
Je fus acclamée par toute la classe avec des cris et des rires. J'étais fière de moi.
Madame Tanoh: Ok les filles on se calme nous sommes à la fin du cours pour le prochain cours vous etudirez les dernières leçons en grammaire, je prépare peut être un contrôle.
Ouf je suis épuisée. Cette journée a été longue. Moi et mes amies decidions d'étudier pour préparer notre examen
qui se tiendra dans deux semaines. Nous prenions donc la route du parking parce qu'on etudie chez moi.Leyla: Les filles regardez c'est Christ dans la voiture là bas.
Lyse: Oui c'est bien lui. Mais qu' est ce qu'il fait là?
Corinne: allons voir.
Nous rejoignons la voiture dans laquelle il etait. Il descendit la vitre de la voiture et dit:
_*Hey les beautés, désolé de venir à l'improviste mais je suis venu vous emprunter votre ami pour me faire pardonner.
Déjà je n'aime pas que l'on m'appelle beauté et de plus Leyla s'est faite corrigé pour lui et il vient avec un sourire aux lèvres et il croit qu'elle va accepter. Nonn.
Leyla: Il y a longtemps que je t'ai pardonné mais comme tu es déjà là je ne peux refuser mais on ira avec les filles.
Lyse: Tu oublies que nous devons aller etudier chez Orphélia.
Corinne: Lyse calme toi, l'examen est dans deux semaines. On peut etudier après.
J'étais stupéfaite face à la réflexion de Corinne qui est normalement la plus calme d'entre nous.
_* Bon on y va * dit Christ visiblement énervé.
Leyla: Bon Corinne on y va si elles veulent etudier c'est leurs problèmes.
Elles montrèrent dans la voiture et Leyla nous fit un signe de la main avant de partir. Moi et Lyse rentrons donc chez moi pour etudier et nous décidions qu'elle reste dormir à la maison comme c'était le week end. Il ne restait plus qu'à demander à ma mère mais je savais d'avancer qu'elle serait d'accord.
DEUX HEURES PLUS TARD
Après avoir pris nos bains, manger et etudier nous décidons de regarder un film sur Netflix. On a tout de suite opté pour " KISSING BOOTH ". On avait nos pop corn, Paul Steven était dans sa chambre, on pouvait donc profiter de notre soirée.
_* Je trouve que Corinne et Leyla font mal d'aller avec Christ alors qu' elles n'ont pas prévénu leurs parents.*
_* Moi aussi mais que peut on faire? Leyla ne nous écoute pas et si elle entraîne Corinne c'est grave très grave*
Nous papotions encore un peu avant de s'endormir.
Pssss psss pssss mon téléphone sonne et c'est Corinne?? pourquoi à cette heure. J'écarquille les yeux et décroche.
MOI: allo
.....
\\~\\~\\~\\~\\~\\~\\~\\~\\~\\~\\~\\~\\~\\\~\\~\\~
Hey j'espère que cette partie vous aura plut n'hésitez pas à laisser des votes et à commenter bonne lecture 💛🧡💜.
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie
Teen FictionOrphée est une jeune fille rêveuse. Mais les rêves peuvent paraître stupides quand on ne peut atteindre ceux-ci. Entre la rue qui attire et l'avenir qui l'appelle, pourra t- elle choisir le bon chemin? Laissez vous emporter par l'histoire de Orphé...