●《 Prologue》●

67 6 1
                                    

Je m'appelle Orphée et j'ai 14 ans. Je fréquente un lycée très connu de notre ville "Lycée Sainte Marie d'Abidjan". Je suis en 3eme et cette année je pass le brevet.

Que dire de moi physiquement?
Je fais 1m70  et je suis de teint bronzée. J'ai les cheuveux courts et bouclées, des yeux marrons, jouflu.
De caractère, je suis  plutôt gentille, j'aime aider les gens, un peu colérique, je suis sociable.

J ai un grand frère qui se nomme Paul Steven.  Il a 17 ans et est en terminale cette année. Il est plutôt fêtard mais est quand même posé. Il est en couple avec une superbe fille, Marie Clémence.

Mes parents, monsieur et madame Kean sont vieux jeux surtout sur  nos éducations.  Mon père est médecin et ma mère, journaliste. Ils gagnent bien leurs vies et sont heureux.

Mes amies, j en ai beaucoup. Lyse c est  ma moitié on se comprends de ouf, je l aime trop. Corinne est la plus calme de mes amies, mais elle est sympa. Enfin il y a Leïla le contraire assuré de  Corinne. Le genre de fille qui aime faire la fête et qui ambiance n'importe où elle est. Nous allons dans le même lycée et residons dans  le même quartier.
 

~\~\~\~\~~\~\~\\~\\~\~~\~\\~\~\\~\~\~\~\~\

hey j'espère que cette partie vous aura plut n'hésitez pas à laisser des votes et à commenter
bonne lecture

L'histoire de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant