Sous le ciel onyx de Séoul parsemé de perle brillante, Ten attendait. Il gigotait sur place cherchant à se réchauffer du froid mordant de cette soirée hivernale. Sa main vint se faufiler dans la poche avant de son pantalon en cuir noir. Il en tira alors un petit paquet. Il l'ouvrit et en tira un petit bâtonnet: une cigarette. Une fois coincé entre ses lèvres, il poussa un soupire de satisfaction. Il rangea alors son paquet, le regard rivé sur l'astre lunaire tandis que son autre main recherchait activement son briquet dans l'autre poche. Ses sourcils se froncèrent en sentant que ses doigts rencontraient le vide et malgré la cigarette dans la bouche, il pesta. À ce moment même une voiture s'arrêta devant lui.
À l'intérieur de celle-ci, Johnny laisse tomber sa tête contre le volant. Il retenait ses larmes du mieux qui le pouvait. L'une de ses mains serrait fortement sa chemise juste à l'endroit où se situait son cœur. Il se redressa et regarda devant lui. Il n'avait pas fait attention où il allait. Le voilà dans une rue mal fréquentée. D'ailleurs quelques pas plus loin, il pouvait les voir, ces femmes sous les lampadaires. Il soupira et détourna son attention de celle-ci et fouille dans la poche arrière de son pantalon et en sortit un écrin rouge en velours. Ses yeux se remplirent de nouveau de larmes et il ouvrit la boîte à gants du côté passager pour l'y fourrer. Au moment même où il se redressa il vit un homme, de la fenêtre ouverte. Celui-ci le regardait avec peine de ses yeux verts brillant comme ceux d'un félin. Sous ce lampadaire, Johnny parvenait très bien à voir sa peau blanche, ses cheveux bruns bien coiffés et sa tenue... très provocante. Et il ne tarda pas à comprendre sa nature.
"T'aurai pas un briquet, demanda-t-il en retirant sa cigarette de la bouche."
Johnny fut pris de court. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose ce genre de question et encore moins à ce qu'il lui adresse la parole. Malgré tout il se mit à chercher de nouveau dans la poche arrière de son pantalon et en sortit rapidement un briquet qu'il tendit au brun. Il lui marmonna des remerciements et alluma sa cigarette. Johnny regarda droit devant lui, attendant avec patience qu'on lui rende son briquet.
"Elle a refusé ta demande en mariage, lâcha-t-il nonchalamment en lui rendant le fameux briquet.
- Il, corrigea Johnny en soufflant. Il ne savait pas que j'allais faire une demande. Il a rompu avec moi avant que j'ai pu le faire.
- Tu veux une cigarette.
- Non merci, murmura-t-il en s'effondrant à nouveau la tête sur son volant."
Ten haussa un sourcil et écrasa sa cigarette contre le lampadaire avant de la laisser tomber à terre. Il prit un sac posé à terre près de lui et l'ouvrit. En entendant ce farfouillit, Johnny releva la tête et vit le jeune homme lui tendre une boîte avec un petit sourire.
"Des chagrins d'amours, j'en connais tout le temps. Mon remède à moi, c'est ça."
Johnny prit la boîte et l'ouvrit et haussa un sourcil face à son contenu. Il releva la tête vers Ten qui avait enfoncé les mains dans son pantalon de cuir qui moulait parfaitement bien autant ces fines jambes que ces hanches généreuses. Il détourna le regard et son regard se posa de nouveau sur le "présent" que le brun lui avait offert.
"Strawberries ?
- Je m'appelle Ten, au fait."
Johnny voulut lui répondre mais le jeune homme avait pris son sac et était parti. L'Américain remarqua alors que le soleil se levait. Le ciel s'éclaircissait gagnant une jolie couleur bleutée, les chaleureux rayons du soleil l'aveuglèrent, une de ses mains vint l'en protéger, les nuages auparavant grisâtres étaient désormais roses. Le coeur bien plus léger, Johnny prit une fraise qu'il coinça entre ses dents. Il réattacha sa ceinture, redémarra sa voiture et disparut dans l'aller.
***
Parfois, il arrivait à Johnny de repenser à Ten. Il revoyait ses yeux vert brillant comme des joyaux, sa peau sûrement blanchie par du maquillage en vue de ses jolies mains bronzées, il pouvait visualiser son corps fin et gracieux, il entendait sa voix chantante et douce. Certains jours, il se réveillait après avoir rêvé de lui et se demandait si Ten n'était pas une illusion, une création de son imagination. Mais il repensait aux fraises et au goût sucré et acide à la fois qu'elles avaient.
Johnny se rendit compte que cela faisait tout juste un mois, plus de trois semaines qu'il avait rencontré Ten, trente jours qu'il n'avait plus repensé à sa triste rupture avec Taeil. Et il comprenait la surprise de ses amis désormais: il avait rapidement remonté la pente pourtant tout le monde savait qu'il vouait un amour inconditionnel à son ex petit ami. Certains se permettaient de remettre en cause ses sentiments et Johnny comprenait. Il aimerait leur expliquer, leur raconter sa rencontre avec Ten. Mais il aimerait aussi garder ce souvenir rien que pour lui.
"Attention !"
Johnny se fit tirer en arrière et la seconde d'après il vit des voitures filées à toute vitesse devant lui. Sa respiration se coupa et son cœur cessa de battre pendant une courte seconde. Mais ce n'était sûrement pas parce qu'il venait de frôler la mort. Mais parce qu'il venait de croiser des orbes noisettes décorées de lunettes rondes et un petit sourire malicieux.
"Ce serait dommage que tu meurs avant notre prochaine rencontre."
VOUS LISEZ
Light My Cigarette | johnten
Fanfiction"Remember when we first met, you said light my cigarettes." • JohnTen • Three-Shot • Terminé #1 dans le classement johnten le 29/12/2019