Chapitre 4

1K 50 1
                                    

Précédemment

Luke: j'aime pas qu'on fasse du mal à ce qui m'appartient!

Moi: mais...

Luke: il y a pas de "mais" tu est à moi un point c'est tout le 1er qui te touche aura à faire à moi! Si tu a un seul problème appelle moi!

Il me tendit un petit bout de papier!

Moi: mais tu est censé me détester! Et puis pourquoi j'aurais besoin de ton aide je c'est très bien me défendre toute seule et il y a Ashton et...

Luke: suis moi je vais te présenter au reste du groupe qui te surveillerons quand je serais pas la ou occuper!

Moi: mais Ashton?

Luke: il vient avec nous il dans notre groupe!

Luke fit signe à Ashton de venir,ce que fit Ashton!

Je sourit à Ashton et lui prit la main luke nous lança à regard noir plus à moi que à ash'

Luke nous emmena voir son groupe

WHAT mais il sont que 2! Oh mais je le connais lui c'est celui que KIFF Rozalla et l'autre il a des cheveux vert hahahahha ouai bon moi j'avais les cheveux rouge sa n'arrange rien!

Luke: euh...

Moi: Ariana

Luke: ariana je te présente Michael

Michael: tu peux m'appeler Mickey!

Moi: salut!

Luke: et la...

Moi: Calum Hood

Tous sauf moi: comment tu c'est?

Moi: beh enfaite Rozalla me parle beaucoup de toi et elle est en KIFF sur toi... Oops

Ashton: quoi ma sœur aime Calum?

Moi: euh...non...enfin si!

Calum: ah Rozalla c'est vrai qu'elle est pas mal!

Michael: beau cul en plus!

Luke: belle paire de seins!

Moi et Ashton: EH!

Ashton: eh les mecs c'est de ma sister que vous parlez donc respect!

Luke t'aimerais qu'on te fasse sa?

Luke: de quoi?

Ashton: t'aimerais qu'on te dise qu' ari à de beaux seins et un beau cul!

Luke: tu peux pas le savoir car tu les as pas vus ni toucher!

Ashton: pourquoi ta toucher les seins de ma sœur?

Luke: nan mais j'ai vus sa poitrine quand on était à la piscine son maillot lui allait très bien!

Ashton: enfoiree!

Ashton ne réfléchissait pas et me toucha les seins!

Moi: ohhhh Ashton si tu n'enlève pas tes mains de ma poitrine je te castre!

Ashton: merde!

Michael: NON ASHTON!

Calum: ELLE T'EXCITE!?

Luke: Ashton enleve tes mains tout de suite!

J'enlèva les mains d'ashton et le gifla!

Moi: pervers!

Je prit mon sac et partit à mon casier,nan mais j'y crois pas je viens de me faire tripoter par mon meilleur ami devant tout le monde!

J'ouvrit mon casier et déposer les affaires de ce matin,je referma ensuite mon casier!

La différence les a rapproché! [AG-L.R.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant