Nøthıng.

16 0 0
                                    

[ 03/07/2015, 9:40 ]

Aujourd'hui, il pleut. J'aime quand t'il pleut. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime cette atmosphère. J'aime son odeur, j'aime le bruit qu'elle fait quand elle tombe sur le sol, les voitures, les feuilles ou sur ma peau comme maintenant. Je suis dehors, sous cette pluie que j'aime tant. Je suis toujours à la même place. Assise sur le bort du pont en pierre. Aujourd'hui, je me sens mal. Je veux mourir. Tous ces problèmes m'agacent. Ma famille aussi et mes amis..ne savent rien. Je devrais peut être leur dire mais je n'ai pas envie qu'ils se mêlent de ça. Je sais que je ne pourrais pas tout garder pour moi mais pour l'instant j'y arrive. Je peux encaisser et j'encaisserai jusqu'à ce que je parte.

"Voulez vous connaître mes problèmes ?"

Je me suis posée cette question il y a peu. Bien sûr, je connais déjà la réponse. Personne ne veut écouter les problèmes d'autres ou ces personnes sont rares. À part ces exceptions, la plupart des habitants de cette planète voudraient qu'on écoute leurs problèmes. Je suis un peu comme eux. Je voudrais qu'on m'écoute, qu'on me conseille mais la vie n'est pas si simple. La plupart du temps, je suis celle qui donne les conseils, celle qui écoute, qui rassure. Cela me plaisait énormément et je ne voulais pas être celle qui se plaint mais aujourd'hui, je veux l'être, je souhaite qu'on m'écoute juste une fois. En ce moment, je n'ai besoin de rien d'autre.

"Voulez-vous m'écouter juste une fois ?"

Je me rassure en me répétant qu'il y aura bien une exception qui voudrait m'écouter mais je n'aurais jamais réponse à cette question. Alors, je vais être égoïste et pas qu'une seule fois. Je vais vous raconter mes problèmes en détail. Cela me fera peut être du bien et pour vous..cela vous fera peut être pitié, vous rendra peut être triste, vous vous moquerez sûrement de moi car beaucoup d'autres personnes ont des problèmes pire que les miens. Je suis sûrement ridicule mais je n'y peux rien. Je me demande dès fois si je ne deviens pas folle. Il m'arrive aussi d'imaginer ma mort. Je me dis que tout le monde serait heureux si je partais mais je sais que c'est faux. Ils seraient triste et il y a des personnes qui ne méritent pas d'être triste. Alors je reste passive et j'attends bien sagement que tout se passe. Je n'ai que ça à faire.

●°•°•°•☆°•°¤•°•☆☆°•°•°•☆•°•°¤•°•°•°●

ßÅĐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant