Chapitre 3

4.6K 146 61
                                    

Je tiens à vous prévenir qu'il y aura des scènes violente et du sexe dans ce chapitre, donc je m'excuse d'avance pour les gens qui auront du mal.
                                                                                                                                             
Je suis arrivé devant ce bar nommé l'aube, et oui, vous l'aurez compris qu'il est assez spéciale par son nom car cette établissement offre des services spéciaux pour les personnes qui savent mettre la main au portefeuille.

Celà ce traduit par les dances érotiques et les forfaits torrides (vous le comprendrez que c'est pas un jeux de carte).
Pour les services proposés, les clients ne peuvent pas choisir la personne qu'ils veulent librement car chaque salarié à un jour définie ce qui veut dire que chaque employé à un secteur attribué.

Aujourd'hui je suis à la dance donc je dois assurer les suppléments comme les autres dans mon cas.
Je me prépare donc avec la tenue du jour qui n'est autres que la danceuses exotique.

C'est à mon tour de monter sur cène et je commence mon show le plus sensuellement, car quand je suis sous les feux des projecteurs, je perd le contrôle de mon corps.

Quand je termine ma dance tout le monde applaudit et je peux constater que j'ai fais de l'effet a plus d'un en sentant des regard sur moi.

Je vais au bar pour voir quand était ma première réservation et je pus voir que la plus proche était dans 10  minutes.

Je rentre dans la chambre rouge car c'est la formule qu'il a demandé et me met en position de soumission en attendant mon client qui ce met devant moi avec un sourire pervers

-Comme on ce retrouve mon petit Koroko!

-Quesque tu fait ici Nash?

-Je suis ton maître pour ce soir!
Quoi de mieux que la baise pour plus emple connaissance et surtout avec une si jolie putain.

C'est quand je vis son regard que je compris que le véritable enfer commencerais pour moi car maintenant il connaît mon secret.

-Mets toi à quatre pattes sur le lit !

-Oui maître.

🍋🍋Lemon🍋🍋

Je me mis en position comme il me l'avait ordonnait en attendant la suite avec réticence.
Je le sentais m'attacher les chevilles et les poignées pour limiter tout mouvement possible.
Il fait parcourir ses mains sûr mon corps quand il arriva à mes tétons, il se mit à les pinçer tout en les mordillent et sussotent et je ne pus étouffer mes gémissements.
Il ce mis derrière moi et plaça son champion(désolé du nom mais j'ai pas pus m'en empêcher)devant mon entrée puis me pris les hanches pour me pénétrer d'un coup sec.
Il commença ses coups de reins violament en frappent directement ma prostate me faisant crier à m'en déchirer les cordes vocales.
Il se mit à me mordre à pleine dents et frapper l'arrière train au point d'en avoir les fesses rougi.
Le rythme s'accélérait tout en se faisant plus brutaux, quand il arrivait à la fin je sentis ses mains encercler mon coup jusqu'à m'en privé d'air.
Plus le manque d'air se faisait recentir plus les sensation se décupler, quand il lâchat prise en se vidant en moi, une vague de plaisir instance me traversa à m'en faire éjaculer et crié sans retenue.
Cette orgasme me laissa pentelent et la langue sortie ainsi qu'un filet de bave coulent sur mon montant.

🍋🍋Fin du Lemon🍋🍋

-Tu as donc pris ton pied autant que moi à ce que je vois.

Je ne pus lui reprendre tellement j'avais aimé ce qu il m'avait fait.

-Tu apprendras que quand je veux quelque choses je l'ai et là ce que je veux c'est toi.
Quand je t'ai aperçu ce matin, tu m'intriguais déjà mais quand je t'ai vus ce soir ça ma donné envie que tu m'apartienne .

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire malgré le ton employé.

-A très bientôt, mon petit Koroko ~

Et c'est sûr ces mots qu'il s'en alla, le sourire aux lèvres, tout en se délectent à l'idée du jeux qu'il venait de lancer .

La soirée se terminait avec d'autres services spéciaux et des dances jusqu'à minuit. Je rentra chez moi et m'endormie directement.

                                                                       

J'espère que ce chapitre vous plaira et merci encore de me suivre.
Il y auras de temps à autres des scènes comme celle-ci ou même humoristique donc ne vous inquiétez pas.

Il y auras de temps à autres des scènes comme celle-ci ou même humoristique donc ne vous inquiétez pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le secret de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant