Chapitre 8

2K 88 27
                                    

Momoï m'a collé toute la journée, heureusement que pour les cours notre place est désigné par les professeurs et je suis à côté de Himuro mais je ne me rappelle plus du nom de l'autre personne qui est à ma gauche.

Je reçu une boule de papier sur ma table venant de la droite et lis ce qui était inscrit "sa te dit de mangé avec nous ce midi? Tatsuya, je regarde dans sa direction et le vois avec un grand sourire et lui répondit en un auchemant de tête.

Éclipse jusqu'au déjeuné

Himuro m'attendait à la fin du cour pour allait manger avec les autres, il y a tellement de temps que je ne me suis senti si bien et surtout vivant.

Ils sont tous si gentil avec moi alors qu il ne me connaisse pas, même Aomine rigole avec moi malgré les événements d'hier soir.

POINT DE VUE AOMINE

Si il savait a quel point sa me perturbe  quand il sourit, quand il regarde quelqu un d'autre que moi avec c'est yeux là.

Il provoquent tellement de sentiment en moi que je n'arrive plus à me reconnaître, mais surtout je n'arrive pas à sortir de ma tête ce que l'on a fait hier et son visage à ce moment comme c'est gémissements que je provoquer.

Je ferait tout pour l'avoir pour moi seule.

POINT DE VUE EXTERNE

Koroko s'amuser tout en mangant et essayer de protéger son déjeuner de la gourmandise de Murasakibara et de kagami qui ce fesait un plaisir de le taquiner.

Pourtant il y avait une autre personne qui l'observer d'un regard mauvais, car pour lui Koroko n'était son joué rien qu'à lui et regrettait de lui avoir laissé sa liberté jusqu'à présent mais il allait commencer à joué avec lui comme il avait promis.

La pause terminé tout le monde réparti en cours avec le sourire et le regard doux de certains à l'égard de Koroko.

ÉCLIPSE DES COURS

Quand koroko était sur le trajet pour rentrer chez lui il se senti tirée jusqu a être plaqué contre une ruelle peux fréquenter et senti de violente douleur à l'abdomen après avoir reçu un coup.

-Alors comme sa tu chauffe les mecs même en dehors de ton boulot, tu es vraiment une putain alors.

Il reçu un nouveau coup mais cette fois si au visage qui le fait s'étaler sur le sol avec une arcade ouverte et la lèvre en sang.

-Je te l'ai pourtant dit que tu es à moi et je n'aime pas partager mais jouets.

Il se reçu cette fois un violent coup de pied dans les côtes me coupant le souffle dû à la douleur.

-Je vait devoir te penir pour ne pas m avoir obéi et avoir tricoté avec d'autre que moi.

POINT DE VUE DE KOROKO

Il m'attrape par le col et mon blazer et  m'attache les poignée a la poignée de la poubelle qui nous caché en arrachant ma chemise fesant volée en éclat tout les boutons à ce moment Nash me terroriser.
                                                                       

Attention il y auras une scène de viole mais je ne conçoit pas cette acte impardonnable .
                                                                      

Je pleurais et hurlé mais Nash me mis des coups de plus en plus fort à fin de me faire taire.

Il en enlève ma sinture puis marache mon pantalon en l enlevant.

-Tu n'auras pas besoin de ça, vue que tu aime te faire trouer le cul comme une traînée on vas arrangé sa.

Il  arracha mon sous vêtements et me l anfessa dans la bouche, me plassa a 4 pattes les fesses relevé et se positionne devant mon entrée.

-Je vais te sauté comme la traînée que t'es et t'apprendre à m'écouter.

Il d'enfance d'un coup violament me fesant pleuré et hurlé de douleur et commence c'est coups de reins toujours aussi brutaux me fesant saigner.

J'avais l'impression que l'on me déchirer de l'intérieur, je ne ressentait aucun plaisir mais que de la douleur et de l'humiliation a me faire baiser comme une vulgaires chienne.

Il éjacule en moi et finit sur mon dos après une éternité et ce place à côté de mon visage.

-Nettoy la traînée!

Et il menfenca son penis dans la bouche metoufant avec et continua jusqu a éjaculer sur mon visage.

Il sort un feutre noir et écri sur mes fesses "Je suis une traînée, remplissez moi gratuitement".

Il me mis un dernier coup mais cette fois à l'entre jambes avant de partir et me dit.

-Sache que tu es mon joué et je compte bien te faire payer quand tu desobei.

Me laissant en pleure et en sang avec les poignée toujours lié et nus dans une position dégradante où l'on voit des écrites sur mon derrière.

Je sui a moitié conscient et frigorifié, je peine à gardé les yeux ouverts, avant de perdre conscience je vis une silhouette que je n'arrive pas à identifier et senti une chaleur avant de sombrer dans le noir totale.

                                                                     

Le secret de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant