bonus 2

2.8K 96 59
                                    

Et si un jeu d'alcool commençait sous forme du jeux de la bouteille, comment cela se finirait mais surtout,  à quel moment ca deviendra n'importe quoi?
                                                                        

Point de vus Kuroko

Aujourd'hui nous passons la journée ensemble et dormons chez Akashi,
Sous la demande (supplication) de kisse pour la simple raison qu'il voulait nous voir et fêter nos 5 ans d'amitié.

Point de vus externe

Nos protagonistes se retrouve sur le terrain de basket près du lycée Teiko, là où tout à commencé pour se rendre directement au manoir d'Akashi.

ÉCLIPSE de la journée

Nous rigolons ensembles, surtout Kisse qui lance des idées de jeux plus loufoques les une que les autres, nous optons pour le jeu de la bouteille alcoolisé.

Point de vus extérieur

On se mis en rond avec les bouteilles dacool au tour de nous.

-Nous allons devoir vider une bouteille pour jouer donc que tout le monde boivent une gorgée en la fausant tourner jusqu'à qu'elle soit vide.
(Kisse)

On fait ce que l'on nous a dit en couchant la bouteille au centre.

-celui qui a terminé la bouteille la fait tourner en premier, les règles sont simples, si ça tombe sur vous et que vous choisissez vérité et que vous mentez, vous buverrez 2 shooter, si vous choisissez action et que vous ne le faite pas vous buvez 2 shooter aussi.
(Kisse)

Kuroko est le premier sur qui ça tombe.

-Vérité ou Action ?
(Aomine)
-Action (Kuroko)
-Assis toi à califourchon sur chaque joueur et roule leurs une pelle durant 2 minutes. (Aomine)
-Pardon? (Kuroko)
-Je me disais bien que tu étais trop faible pour faire ce genre de gage. (Aomine)
-Je vait le faire! (Kuroko)

Il se leva pour commencer par Aomine afin d'avoir sa petite vengeance, il se mit à califourchon sur lui et commençait des baises timide jusqu'à introduire sa langue tout en faisant des mouvements de bassin contre lui et mit plus de violence dans ses baisers.
Kuroko se releva et heureux de constater que sa vangance a marché avec merveille car Aomine avait la tulipe aussi dur que du béton.
Il reproduit l'action avec chaque joueurs, le résultat fut le même.

La bouteille tourne de nouveau et ce fut Kisse qui fut désigné à son grand bonheur.

-Action ou vérité ? (Kuroko)
-Action (Kisse)
-Fait 3 fois le tour du manoir en marchant sur les mains. (Kuroko)
-Désolé les gars mais là c'est mort, je préfère boire. (Kisse)
-Action ou Vérité (Kisse)
-Action (Midorima)
-Appel Takao pour lui dire que tu aime te masturber en pensent à lui.
(Kisse)

Midorima recherche Takao sur ses contacte et l'appel.

-Allo Midorima (Takao)
-Je t'appel pour te dire que j'aime me masturber en pensant à toi, salut à la prochaine. (Midorima)

Bip Bip Bip

Il venait de raccrocher pour évitait d'avoir plus honte que maintenant.
Tendi que Kisse et Aomine était en PLS sur le sol avec un fou rire.

-Action ou Vérité? (Midorima)
-Action. (Aomine)
-Appel ton capitaine de Too pour lui dire que quand il te contrôle ca t'excite. (Midorima)
-Vas crever, pas question, je préfère picoler.(Aomine)
-Action ou Vérité Testu? (Aomine)
-Vérité (Kuroko)
-Dans tous les joueurs de la GM avec qui voudrais tu couché?(Aomine)
-Je bois! (Kuroko)

Le secret de KurokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant