Après leur départ, nous continuons nos tâches repectives. Et nous mangeons finalement vers 18:30. Puis, nous mettons un film sur un commun accord. Après le film, nous allons toutes de notre propre côté. Enfin, sauf Mélissa qui va confronté Justine pour son comportement envers nos voisins ce qui pique notre curiosité. Pour s'expliquer, Justine baffouille simplement
-C'est Clint Barton du S.H.I.E.LD... Hawkeye, le meilleur ami de Natasha, l'Avengers qui tire à l'arc! Et il est notre voisin... C'est tout bonnement impossible...
Mélissa comprend aussitôt et éclate de rire avec Annabelle. Tandis que moi et Flora, nous ne comprennons rien de se qui se passe. Bon c'est vrai que Justine adore les Avengers, elle a toujours été une fangirl, mais comment elle sait tout ça? Finalement, et cette fois pour de vrai, nous allons tous de nos côtés. Annabelle va dehors, Flora reste à la télé et Mélissa, Justine et moi allons dans nos chambres.
Malgré la chaleur intense, je réussit quand-même à m'endormir profondément assez rapidement et pour toute la nuit, se qui change de mes habituelles insomnies.
Le lendemain matin, je me lève au son de mon alarme pour me préparer à aller à l'école. Je crois que le seul côté négatif de notre nouvelle maison est que nous devons nous lever plus tôt parce qu'on a plus de route qu'avant à faire pour nous rendre à l'école, en tous cas dans mon cas, parce que l'orphelinat est plus loin...
Je décide de mettre un t-shirt avec un jogging et un cotton ouaté et comme d'habitude, ils sont tous noirs. Je ne porte pas vraiment de couleur, sauf enfin du rouge et du vert, mais jamais en même temps, ça ferais trop Noël. Le noir, c'est mon style, mais ça ne plaît pas à mes parents qui trouvent que j'ai l'air d'être en deuil 365,25 jours par année.
Bref, je m'habille puis me fais une couette basse, avant de sortir de ma chambre pour la cuisine afin de déjeuner. Je prend deux tranches du pain que Laura et Clint nous ont apporté hier et je met les dans le toaster et en attendant qu'elles grillent, je fais mon café, en gros je le coule et rajoute un peu de lait dedans. Je vais le déposer sur la table puis, sors une tartinade au caramel ainsi que le beurre pour mettre sur mon pain.
J'ai pratiquement fini de manger quand je vois Flora arriver avec Mélissa, cette dernière à moitié décoiffée. Je vais me maquiller un peu dans la salle de bain et je commence ensuite à préparer nos lunchs, rapidement aidé par Flora.
Ensuite, à 8:00, nous embarquons toutes dans la voiture avec nos goûtés et nos sac à dos. Flora conduit pendant une vingtaine de minute avant de se stationner dans le parking de l'école.
Je me sens un peu nostalgique de savoir qu'aujourd'hui nous commençons notre dernière année dans cette école. Je suis quand-même heureuse, ces dernières années à l'école n'ont pas toujours été faciles, surtout quand je vivais des émotions fortes et que je n'étais pas encore capable de contrôler un minimum mes pouvoirs. Flo a eu plus de chance sur cela, l'eau est moins destructrice que le feu selon moi et avoir de l'eau dans les mains est beaucoup moins suspect que tu feu, on va ce le dire. Bon heureusement que ce n'étaient que quelques petites flammèches et que personne ne faisaient attention à moi...
Aujourd'hui, ça ne nous arrive plus de manquer de contrôle sur nos pouvoir. Biensûre, on est pas assez entraîné pour être à nos pleines capacités et on a de la difficultés à réaliser des tours, mais on a plus peur de brûler ou noyer quelqu'un parce qu'il nous a insulté.
Ce contrôle qu'on a, Mélissa, Justine et Annabelle, elles ne l'ont pas. Alors je me suis dit que le chalet pourrait être un endroit où nous pourrions les entrainer.
-Mathilde? Faudrait peut-être que tu songe à sortir de la voiture, me dit Anna en me touchant l'épaule se qui me fait sortir des mes pensées.
Je sors du véhicule avec mes affaires et ferme la portière. En groupe, nous nous dirigeons vers l'entrée et sans grande surprise, nous voyons en rentrant le chao habituel que fait la rentrée. Plusieurs élèves circulent bras dessus bras dessous avec leur douce moitié, tandis que des mottons de personnes prennent toutes la place pour raconter leur pathétique été et il y a les petits nouveaux qui passent avec leurs horaires dans les mains et qui cherches leurs locaux dans la tempête humaine. On se dirige vers nos casiers, puis regardons dans quelle matière on commence. Sciences, ark!
-Ne fais pas cette tête là, tu as choisi d'être en sciences fortes, me dit Flora en riant et puis, on est dans la même classe pour cette matière, ça ne va pas être si pire.
-Y a pire, Ju, Anne et moi on commence en math, lance Mélissa.
-Et non en Math, ajoute en riant Caéli (Annabelle) en me pointant.
On se regarde toutes, trouvant ça nulle comme blague avant d'éclater de rire. Puis, nous prenons nos livres, regardons notre local et partons pour nos cours.
VOUS LISEZ
Avengers 1.5: Les Cinqs Éléments
FanfictionElles sont cinq, Annabelle, Justine, Flora, Mathilde et Mélissa, elles ne forment qu'un malgré les différences. Elles se connaissent depuis peu, mais parfaitement. Elles connaissent faiblesses et forces de chacunes et surtout leurs capacités.