La journée c'est déroulé quand même vite contenu du fait que ce n'était pratiquement que les présentations des professeurs que nous voyions. Les premiers jours ont toujours été comme ça et le resteront toujours. Ce sont à la fois mes jours préférés et les plus innutiles, parce qu'on va ce le dire, jamais un prof respecte vraiment se qu'il dit la première journée. Si par exemple il dit: je ne donne jamais de devoir, il en donnera à chaque période en disant que c'est exceptionnelle. Mon seul réconfort est que nous soiyons un groupe fermé, je suis toujours avec les mêmes personnes et pour moi c'est un soulagement, car apprendre les prénoms est pour moi la chose la plus atroce au monde. Je suis tellement mauvaise que ça en ai inquiètant. Pourtant, j'ai une bonne mémoire, je peux mémorisé tout texte ou paroles de chanson avant même d'avoir le temps de dire quidditch. En tout cas, je suis entraint de faire mon sac, à ma case, pendant que Flora nous attend, Justine, Annabelle, Mélissa et moi. Ensuite, nous nous dirigeons vers la voiture et Flora conduit jusqu'à chez nous. En débarquant, je commence tout de suite le texte de présentation, sur nous, pendant que Flora décide d'aider Justine avec son contrôle sur la terre.
Pendant environ une heure, je fais mon devoir puis, je le délaisse pour aller cuisiner avec Mélissa. Nous décidons d'un commun accord de simplement faire des pâtes au beurre puisque qu'aucune de nous deux est une très bonne cuisinière. Nous mangeons vers 18 heure et comme il fait encore soleil, nous décidons d'aller sur la terrasse dehors. Puis, Flora va faire ses devoirs pendant que j'essai d'aider Annabelle sur son contrôle sur l'air.
Malgré que je ne sois pas la meilleure professeure et que j'ai de la difficulté à expliquer se que je veux qu'elle fasse, je vois quelques progrès à la fin de notre entraînement. Quand finalement elle rentre puisque la nuit est tombée, je décide de m'entraîner un peu. Puis, quelques minutes plus tard, je vois Aqua arriver et commencer à m'imiter.
-Je trouve que ça serait bien qu'on ne soit pas obligée de les aider avec leur pouvoir, commence-t-elle
-Oui, mais elles ne savent pas comment travailler et ne font aucun progrès quand elles essaient, même les trois ensembles.
-Dis, c'est quand que tu as vu Méli utiliser ses pouvoirs la dernière fois?
-Je ne sais pas... J'ai l'impression qu'elle essaye de les oublier ou de les refouler.
-Ce n'est pas une impression, me dit Flora, tu sais, notre voisin, Clint? On pourrait...
-Lui demander de nous trouver quelqu'un pour nous aider? Complètais-je, non ce n'est pas une bonne idée, s'il ne trouve pas, ils vont probablement nous enfermer pour danger publique...
-Je sais, majs s'il trouve, on aurait plus de problème et il n'y avait pas un dieu dans leur équipe, qui contrôle les éclairs?
-Je crois que oui, on pourrait faire ça...
-Bon on devrait rentrer maintenant, il ne faut pas oublier qu'on a cours demain.
Nous nous levons toutes les deux avant de nous diriger vers la porte. Puis nous faisons notre routine du soir, avant de nous coucher. Je branche mon téléphone sur ma commode. Ensuite je prend mon livre et je commence à lire à la lumière de ma lampe de chevet. Deux chapitre plus tard, je le pose, ferme ma lumière et me couche de l'autre côté, sois sur ma droite.
Le lendemain matin, je me lève au son de mon réveille, comme tout les matins et je m'habille d'un chandail et d'un pentalon noir. Je file dans la cuisine, faire mon petit-déjeuné que je mange rapidement avant de tomber à nouveau dans le reste ma routine.
-Alors que j'attend mes colocs dans le salon pour partir, j'entend Annabelle dire:
-On devrait avoir un animal de compagnie, comme un chat!
-Non les chiens sont mieux, annonce Mélissa.
-Sinon on peut avoir un serpent, renchérit Flo.
-Ou aucun animal, continue Ju.
-Math, tu es team quoi, avoue un chat c'est bien!
-Moi, je ne dirais pas nom à un serpent.
-Yé vive les serpents! S'exclame Aqua. On l'achète quand.
-Ok, vous avez gagné, on va avoir un serpent... Déclare Glacies.
-Moi je ne m'en occupe pas, dit Justine avant de sortir de la maison.
-On ira voir à l'animalerie après avoir déposé les filles au chalet.
Le soir même, comme prévu, Flora et moi allons à une animalerie pour voir s'ils ont des serpents et voire pour en acheter un. En entrant, nous demandons à un commis où se trouve les reptiles et il nous montre l'endroit. Il y a bel et bien un serpent, mais il est beaucoup trop gros et cher pour nos moyen alors, nous convenons d'aller ailleurs, un autre jour.
En arrivant à la maison, nous voyons Clint ainsi que Tony Stark dans la cuisine avec les filles.
-Voilà les dernières, dit Stark avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Avengers 1.5: Les Cinqs Éléments
FanfictionElles sont cinq, Annabelle, Justine, Flora, Mathilde et Mélissa, elles ne forment qu'un malgré les différences. Elles se connaissent depuis peu, mais parfaitement. Elles connaissent faiblesses et forces de chacunes et surtout leurs capacités.