4

365 21 11
                                    

Nous sommes le landemain de cet « confrontation» avec Alessio.
Je suis en salle de colle pour toute l'après midi, ma punition.

CPE- reste ici, je vais en salle des profs

Je sort mon téléphone une fois qu'elle est sortie ; je savais bien que je m'ennuierais à en mourir donc je pense à texter Ryan et Rachel pour qu'elle sorte avec moi après cette après-midi d'enfermement.

D'autres collés ont rejoins la perm', ils étaient encore plus ennuyant que moi ; y'avais Lisa du groupe de pompom girl et Darren , Capitaine de l'équipe de Basket.

En temp normal , ont prenaient toujours la peine de ce saluer et discuter comme des bonnes personnes dans un très bons termes, mais depuis que Kamillia c'est retourné contre moi , pas mal de petits chiens lui  court après .

Je souffle après avoir regardé l'horloge indique 15 heures , sérieusement ??
J'en ai encore pour une poignées d'heures la .

La CPE finie enfin par revenir , je range mon téléphone en soufflant .
Elle n'était pas revenue seule, deviner qui était derrière elle ?
Oui , Alessio.
Nos regards ce sont évidemment croisés croyez moi je n'avais aucunement envie de lui en daigner un seule , mais sur le coup je n'ai pas vraiment réaliser l'existence de sa présence dans là pièce .
Par mon plus grand étonnement , il a détourner son regard faisant comme s'il ne c'était rien passer , il m'a snober , je rêve ?
En temp normal j'aurais réagis , mais cette emmerdeuse de CPE me surveillais , elle me fixait , attendant le moindre faut pas pour me coller une semaine bloquer , merde .
Il passait près de moi , laissant dégager son odeur masculine immaculé d'un parfum sauvage et irrésistible, irrésistible dans le sens où Alessio sentait bon , je ne suis pas hystérique..

Il était passer de son pas décontracter habituel , j'etait complément invisible, une vraie cruche .
J'ai scruté ma table en jouant faussement avec les ongles rongées de l'intérieur, me snobée moi ?
C'est moi qui devrait le snobé merde !

Il tapait des délires avec Lisa et Darren , la CPE les reprenaient une à deux fois chaque quart d'heure .
J'en ai marre .















La sonnerie vient enfin ce fair retentir au travers des salles , je me lève presque automatiquement et attrape mon sac de manière vif , cette atmosphère est juste insupportable.
Je coupe la CPE qui semblait vouloir ajouter autres choses dans mon élans et sort en resserrant les bras l'un à l'intérieur de l'autre , le lycée était désert et Rachel n'allait pas tarder à me texter pour me donner une réponse .

Lorsque je sort mon téléphone pour la devancer , mr.Brite ( Darren ) et sa chienne sur deux pattes viennent à moi , ils gardaient leurs sourire hypocrites et leurs rires sarcastiques ; je lève les yeux au ciel lorsque Le Bras imposant du métisse au cheveux bouclés vient faire le tour de mes épaules

Serena - fou moi la paix Darren je suis fatiguée

Je pose mon bras contre son torse et le repousse soulé, la blonde viens caresser les cheveux en riant , je souffle et la regarde cette fois-ci plus menaçante

Serena - qu'est-ce que vous m'voulez merde

Darren têtue et peu aimable qu'il es continue de m'emmerder en reposant inlassablement son bras robuste sur mes épaules, je le laisse faire prête e lui en coller une si il tente autre chose

Darren - on espère te voire ce soir , ta jamais été du genre à être coincée donc tu passeras pas vrais ?

Ha ouais , ce soir .

Serena - j'vois pas qu'est-ce qui a put vous faire croire que je viendrais pas

Comme chaque 10/10 de toutes années confondues , Brice organise une grosse fête dans la maison de c'est parents pendant leurs absences, seules les gens comme « nous » sont invités , autrement dit , les geeks et les pariats sont nexter, qu'elles bandes de débiles.
Je m'arrache de son emprise voyant la silhouette de cette imbécile sortir du lycée à son tour , il y sera ?
Lisa sembla avoir lue dans mes pensées , elle sourie

Lisa - oui , il viendra

Serena - et alors ?

Je répond tout simplement pour ne pas éveiller de malaise, je les quittes en marchant vers ma voiture soûlée et viens énervée




Suite ?

VOTÉS 🗳
PARTAGÉS 🕊
COMMENTÉS📝


______________________

Énoooooooooooorme absence de ma part dans vos notifications je sais excusez-moi !!!!!! je n'avais plus d'inspiration pour continuer quoi que ce soit, j'essaierai de reprendre un rythme normal et poster régulièrement quand ça ira mieux ( proooomis ) mais je dois rester concentré sur mes cours ( cette année elle est assez importante ) à plus au prochain chapitre vous avez aimé ?
J'essaye un style assez différent de d'habitude 

𝐏𝐑𝐎𝐌𝐈𝐒𝐄𝐃 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant