Plus personne n'était dans la maison, c'est le moment pour moi de me dépêcher de faire mon sac et de partir !
Je mis tous ce qu'il me fallait pour m'enfuir. Aller il est temps d'y aller ! Bon...Par la porte d'entrée ou par la fenêtre en mode James Bond ? Réfléchis, Réfléchis... La porte on pourrais me repérer facilement alors que la fenêtre serais beaucoup plus discret. Bon go pour la fenêtre ! Heureusement que je ne suis qu'au premier étage l'atterrissage sera moins douloureux.
J'ouvre la fenêtre, m'assoie sur le rebord et regarde le sol.
Bon aller Alix fais pas ta chochotte ! c'est juste 1 étages à sauter c'est rien du tout... Bon aller à trois !
1...
2...
2 et demie...
3 ! Lest's go Alix !
Je saute de la fenêtre et atterrie en faisant un roulé boulé sur l'herbe. Aïe aïe aïe, sa fait mal ! Foutu loup qui ma kidnappé soit disant parce que je suis son "âme-sœur" mon cul oui !?
Je me relève en vitesse et commence à courir vers.. Enfaite je ne sais pas vers où je cours mais je cours loin de cette maison et de Sean.
Ting ! J'ai un éclaire de génie ! Mon téléphone !
Je continue de courir tout en allumant mon téléphone. Aller activons Google map ! Wow ! Je suis loin de chez moi ! Comment Sean à fais pour me transporter aussi loin ?! Foutu vitesse de loup !
Bon aller suivons le chemins que nous indique Google !
*30 minutes plus tard*
Ok Ok stop ! Je n'en peut plus de courir ! Je ne suis pas du tout endurante ! Bon essayons de trouver un endroit où ce pose ! La nuit et entrain de tomber et je ne veux pas me faire manger par des ours. Tien en parlant de manger...J'ai faim !
Je cherche dans mon sac si il n'y aurais pas une ou deux barre de céréale. Bingo ! J'en ai une ! Bon allons chercher un abris je la mangerais après.
Je suis complétement paumé ici... Autour de moi tout et sombre le soleil à laisser place à la lune, les arbres ce sont assombris pour ne laisser que des ombres noirs où la lune essaye de passer pour nous éclairer. Si je n'était pas seule, je dirais que se paysager est magnifique. Un peu plus loin je remarque une grotte, peut-être que je pourrais mis reposer dedans. Je me dirige vers cette endroit.
A l'intérieur, il n'y a pas vraiment grand chose à part des cailloux et de l'herbe. Je m'installe au fond de la grotte. Je sors une lampe torche de mon sac que j'avais trouver chez Sean pour m'éclairer bon aller mangeons la cette barre de céréale !
Enfin rassasier, je m'allonge à même le sol et commence à sombrer petit à petit dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
SMS A UN ALPHA !?
WerewolfPourquoi il a fallut que je réponde à ce message ma vie ne serai jamais devenus aussi compliquée... ........................ Inconnu: Salut ! Moi : C'est qui ? Inconnu : Sarah Moi: Sarah qui ? Inconnu : Sarahcroche, on fais connaissance ? Moi: Ok mo...