18.[Je suis trop jeune pour mourir !]

4.4K 207 2
                                    




Hummm.... Ma tête me fait un mal de chien !

Mais attendez où suis-je ? Je regarde autour de moi.

Je suis attachée sur un chaise, dans une pièce lugubre, où seul quelque rayon de soleil arrive à traversée de la fenêtre qui ce trouve ici.

Que vient-il de se passer et pourquoi je suis enfermée dans cette pièce carrément flippante !?

Quelque chose gigote à cotée de moi !

-Il y a quelqu'un ? Je te préviens je suis championne de karaté et  je suis prête à me battre avec toi quad tu veux !

Une silhouette d'homme s'avance vers moi dans la pénombre. Ok maman je flippe ! Il va me tuée et me manger.

-Ok ! Ok ! T'approche pas plus ! Je suis trop jeune pour mourir ! L'homme s'arrête de marcher.

-A...Alix ? J'écarquille les yeux. Cette voix...

-S... Sean ? C'est toi ? Celui si ce jette sur moi. Il m'attrape le visage et m'embrasse.

-Mon cœur... Tu va bien ? J'hoche la tête.

-Détache moi... Sean ce relève et viens me détacher de cette foutus chaise.

-Où somme nous ?

-Nous somme dans la cave de Hector, un alpha connus pour sa méchanceté et sa violence envers sa meute. Depuis toujours il me vous une haine sans nom. Il me porte responsable de la mort de son âme-sœur.

-Tu as tuée son âme-sœur ? Sean me caresse la joue.

-Non mon cœur, c'est Hector lui même qui l'a tuée. Hector à des problèmes de comportement. Son loup le contrôle complétement. Donc il lui a fait croire que ses moi qui est tué son âme-sœur alors que c'est son loup.

-Mais pourquoi son loup tuerai son âme-sœur, normalement il devrai mourir de chagrin.

-Normalement oui, mais le loup d'Hector veut tellement de pouvoir qu'il à tué son âme-sœur quand il a appris qu'elle n'était pas la puissante louve blanche.

-La...La puissante louve blanche ?

-Toi.. Il veut récupéré tout t'est pouvoir et ensuite te faire sienne.

-Me..Me faire sienne. Je ne veux pas ! Sean viens m'encercler de ces bras.

-Je ne le laisserais jamais faire.

-Il faut qu'on sorte d'ici...

-Oui mais pars où ?

-La fenêtre ?-Non, elle est bien trop petite pour que l'on passe.

-Il nous reste la porte alors.

-J'ai une idée ! Je fronce les sourcils, que va-t-il faire ? Il recule à l'autre bout de la pièce.

-Recule Alix que je ne te fasse pas mal.

-Que va-tu faire ?

-Regarde. Le petit sourire en coin de Sean ne m'inspire pas beaucoup pour ce qu'il s'apprête à faire.

Je recule de quelque pas comme il me la demandé. Sean commence à courir vers la porte. En plein milieu de sa course il ce transforme en loup et saute sur la porte. Celle si s'effondre sous son poids. Il me fais signe de montée sur son dos. Ce que je fis et nous partons dans de long couloir pour essayé de sortir d'ici.

Nous arrivons devant une porte au bout du couloir.

J'ouvre la porte et nous rentrons dans la pièce. En plein milieu de celle ci ce trouve un homme, à la carrure imposante. Je descend du dos de Sean. Celui si se met devant moi pour me protégé.

-Mon amis Sean ! Je fronce les sourcils. Qui est-il ?

Mon loup grogne sur celui-ci et mon cerveau vient de comprendre.L'homme qui se trouve en plein milieu de la pièce...

C'est Hector....

SMS A UN ALPHA !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant