15.[Pétasse]

4.7K 233 20
                                    

Je m'enlève de sur Sean et me  tourne vers les cinq gigantesques loups.

D'un coup Sean se transforme en une magnifique bête à la fourrure noir.

Il grogne sur les cinq loups, ceux-ci baisse la tête, sous la force du grognement de Sean et de l'aura qu'il dégage.

Les loups se transforment en humain et Sean fait de même.

-Ne vous inquiétez pas c'est ma compagne Alix. Sean se met devant moi.

Dans le groupe se trouve deux hommes et trois femmes, deux d'entre elles me foudroie des yeux, et la dernière me sourit gentiment.

N'arrivant toujours pas à me transformer en humaine, je pousse de mon museau la jambe de Sean pour qu'il se tourne vers moi.

Je lui fait comprendre que je ne sais pas me transformer en humaine.

Il me sourit puis m'explique que c'est la même chose que quand je me transforme en loup, j'ai juste à penser a ma version humaine.

Je fis ce qu'il me dit et ils me transforma en humaine. Je me positionne à côté de Sean.

-Alix je te présente, Plum ma sœur. Celles-ci me salue. Elle est magnifique, elle a les cheveux bruns, des yeux marron, un corps assez fin tout pour plaire.

-A coté d'elle se trouve son âme-sœur, Tom. C'est un jeune homme avec les cheveux bruns et les yeux verts.

-La-bas tu as Phénix, c'est l'un de mes bêtas, Tom est mon autre bêta.

-Et les deux blondes se sont Clara et Leila. Les deux filles me regarde mal et elles sont habillés assez court, un coup de vent et hop on voit leur sous-vêtement.

-C'est toi la cruche qui me vole mon mec ? Je fronce les sourcils et la regarde mal.

-Ton mec ?! Je crois pas non. Une sorte de colère de moi. Je crois que je suis jalouse...

-Tu n'es qu'une pétasse, il m'appartient, tu le mérite pas ! Mon sang ne fait qu'un tour. Sean allait répliquer mais avant qu'il ne le fasse je bondis sur la conne de service en me transformant.

Elle se transforme elle aussi. Me saute dessus. Je commence à me battre avec elle, je lui mord les côtes. Elle jappe et je commence à lui déchiqueter la nuque, je veux qu'elle soufre !

Alors que j'allais lui donner le coup fatal, Sean m'arrête dans ma lancée. Je grogne sur lui mais des que je vois le visage de mon loup, je m'arrête d'un coup et me transforme en humaine.

Je lui saute au cou et commence à pleurer. Mon compagnon répons à mon entreinte. Dans c'est bras je me sens tellement bien. Les quelques membres de la meute se sont éclipser pour nous donné de l'intimité.

Sean me porte jusqu'à notre chambre. Il me dépose sur le lit, enlève mes vêtements et je reste en sous-vêtements. Mon loup me rejoins dans le lit vêtu pour seule vêtement son boxer et me colle a son torse et je commence à m'endormir dans ces bras protecteurs.

SMS A UN ALPHA !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant