Chapitre 2

21 2 1
                                    

De longues minutes passaient, et toujours rien ... La petite louve apeurée se trouvait toujours en boule au milieu de cette pièce qui allait être maintenant sa maison. Elle était toujours sourde et aveugle, mais ça ne l'empêchait pas de sentir avec le toucher et l'odorat, même si celui-ci était moins développé. Elle tourna la tête un peu autour d'elle essayant de sentir les odeurs, mais, bizarrement aucune, aucune odeur était présente sauf la sienne. Elle baissa légèrement la tête n'arrivant pas à la descendre plus avec son collier imposant et lourd au cou, qui lui serrait la gorge. Elle était toujours en plein stresse ne savant pas ce qui allait se passer. Elle se leva doucement tremblante sur s'est petites pattes couinant toujours. Après quelques secondes debout son collier vibra deux fois puis s'arrêta et recommença, ainsi de suite. La petite louve, tourna autour d'elle ne comprenant pas ce que c'était et pourquoi ce collier fessait ceci, son cœur battait à toute allure ayant une peur énorme couinant plus fort. La louveteau finie par tomber au sol s'en mêlant les pattes, étant sur le flanc droit. Son collier arrêta immédiatement de vibrer, bizarrement. Elle leva la tête la secouant toute tremblante. Z-422 voulut se relever, mais, le collier s'activa, fessant une décharge électrique peu importante, mais pour un louveteau c'était violent. Elle s'écroula sur le coter tremblante avec l'électrocution. Cette décharge horrible lui obligea a ouvrir les yeux et levée les oreilles, voyantes et entendant directement. Ce changement brutal la fit tomber dans le coma, le cerveau ayant pris un gros choque avec ces changements qui n'était pas prévue. La petite se trouva sur le flanc affalée, comme morte. Le collier s'était désactivé, arrêtant l'électrocution.

Après quelques heures dans un coma. La petite louve se réveilla doucement ouvrant les paupières et dévoila enfin la couleur de ces yeux magnifiquement jaune. Elle leva doucement la tête et regarda son pelage qui était d'un blanc comme la neige, elle sentit aussi qu'elle n'avait plus de collier au cou. Elle leva le menton et tourna la tête autour regardant sa cage ... Elle était assez grande, le sol était en béton lisse d'un gris clair, les murs à droite, gauche et vers la porte étais gris foncé avec un liserait rouge. La porte était hermétique et coulissante, le cadrant était en métal renforcé, le milieu en verre blindé et tinté gris foncé. Il n'y avait aucune poignée dessus, mais un panneau de commande se trouvait dans le mur à coter de la porte. Le plafond était blanc, avec un panneau LED blanc qui éclairait toute la pièce. Et la dernière paroi à l'opposé de la porte était un mur en verre sombre, on ne pouvait pas voir l'autre côté.

La petite louve inspectait la pièce tournant sur elle-même. Elle vue aussi une sorte d'abreuvoir accroché au mur sur une sorte de raille qui peut monter et descendre, il se trouva au plus bas a la taille de la petite. À coter se trouva aussi une mangeoire avec la même installation que l'abreuvoir. La petite se leva doucement apeurée la queue entre les pattes, mais garda les oreilles tendues, bizarrement aucun son n'était présent, et aucune odeur non plus. Elle marcha allant voir les deux bacs au mur. Arrivant devant, elle ne vit rien dedans ,ni eau ni nourriture ce n'était vide. Elle se remise a regarder autour couinant, elle se mie a marcher vers l'immense porte comparée à sa petite taille. Elle la détailla puis se tourna vers la vitre marchant vers elle. La petite louve commença à avoir mal aux pattes ainsi que la tête, normale, dès le premier jour elle a subi une décharge électrique. Arrivant devant la paroi en verre autant blindé et noir. Elle avait la tête penchée l'inspectant du regard de c'est petits yeux jaunes. Elle avait bien remarqué que ce mur n'était pas comme les autres, s'asseyant devant, attendant que quelque chose se passe ... soudainement, un fort bruit de pression d'air et une alarme sonnaient dans la pièce, la lumière s'éteignit et se ralluma étant plus faible et légèrement orangée. Z-422 regarda autour apeurée se blottissant sur elle-même au sol reculant allant aux milieux, toujours dirigés vers la vitre. Tout d'un coup, les bruits s'arrêtèrent et la fameuse vitre devant elle commença à devenir transparente. La louveteau vit enfin ce qu'il y avait derrière, elle se leva se rapprochant de la paroi en verre lentement les yeux grands ouverts.

ŌzoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant